• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kio

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous ,
merci et bravo d avance a tous ceux qui contribuent à aider pas mal d'auto didactes dans le domaine du vba ,
j'aborde et je decouvre cette forme de programmation comme un jeu , j ai peur que cela me passionne pas mal donc je pense faire appele à vos lumieres tres prochainement pour les trucs un peut compliqués,pour l instant je debute et je trouve sur le site en cherchant bien ce dont j ai besoin ==> " Niveau tres bas faut dire" 🙂
voila pour la presentation 🙂
sinon j'en profite pour une premiere question : j ai l impression que dans le peut que j ai fait ,les codes que je fait pouraient êtres bc plus simplifiés car j ai l'mpression que mon application ou plutot "classeur" est mou 🙂
sinon en ce moment je prépare une application pour mon boulot "une gestion de stock" le plus marran c'est que plus j en apprend plus je la modifie donc merci a vous tous encore une fois.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
2 K
S
Réponses
3
Affichages
1 K
SERENA