Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Kinayla

Kinayla

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petite nouvelle, 32 ans, parisienne et fan d'organisation. Du coup, j'essaie de trouver quelques moyens d'améliorer mon temps grâce a excel et pourquoi pas découvrir d'autres choses sur excel.

Je cherchais comment automatiser la répartition de bénévoles qui font des animations Jeu de Rôle lors de convention. J'ai souvent fait à la mano ce genre de liste planning et j'avoue que c'est sympa de pouvoir automatiser.

au plaisir de discuter avec voys, j'ai hâte de découvrir les merveilles de ce site.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
au plaisir de discuter avec voys

oyez, oyez, bonnes gens ! nous avons l'honneur d'accueillir parmi nous Kinayla, la 1ère Dauphyne de France et de Navarre ! (et aussi de Lyon) ; nous nous devons de lui souhaiter la bienvenue sur le site XLD ! en prime, nous lui offrons la royale fleur de lys ; de plus, d'Artagnan et les 3 Mousquetaires du Roy Athys, Porthys, et Aramys se sont portés volontaires pour assurer sa protection et celle de ses byjoux : les joyaux de la couronne. les « y », c'est pas des fautes d'orthographe, et c'est pas pour me moquer de Kinayla : c'est juste de l'ancien français françois du Moyen Âge ; « parbleu ! » dit Athys ; « diantre ! » dit Porthys ; « palsambleu ! » dit Aramys ; d'Artagnan ne dit rien, car il se contenta d'opiner du chef (= de la tête).

impossible de bien connaître Kinayla si on ne connaît pas aussi très bien Mélisande (la fée cousine de Mélusine) : elle est d'essence sylvestre ; elle adore le miel (= la mélasse, ou mélassence en ancien françois) ; elle aime twitter autant que Donald Duck Donald Trump ; en 1881, ses frères Lumière ont inventé les plaques photographiques sèches instantanées prêtes à l'emploi "Étiquette bleue" ; en 2008, ses Grands Frères ont découvert à Fontain la légendaire Opale bleue et le Saphir pourpre, des byjoux dont le rayonnement cosmique provient directement des énergies naturelles !

Kinayla adore les chats égyptiens, surtout s'ils sont télépathes
(par exemple Bastet, Sekhmet, et Cats) ; sa passion, c'est les jeux de rôle (comme Donjons & Dragons, ou La Grande Mascarade) ; selon Mélisande, tu es du Néypal ! (ah, comme c'est beau le Népal ! y'a même des éléphants d'Asie, et aussi des impalas importés directement d'Afrique) ; tu es peut-être de la capitale, Katmandou ? si tu vas au Tibet, à la recherche du Yéti, du fantôme de Steve Jobs, et de ton karma, ça sera peut-être toi la future réincarnation du dalaï-lama ?

petit cadeau pour Kinayla : une belle image d'un impala (antilope d'Afrique) :​



(moi aussi, j'ai eu grand plaisir de discuter avec toy)

soan
 
Dernière édition:

Kinayla

XLDnaute Nouveau
OMC ! (oh my cat)

Mais qui êtes voys donc ?

Me cerner aussi bien sous un pseudo que je ne saurais reconnaitre, serait une fine recherche de mes moustaches sur le net ou une connaissance rencontrée IRL ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
surprise, hein ? comme disait Ulysse au Cyclope : « Je m'appelle Personne »

je suis juste soan, et j'ai voulu te faire un bon accueil sur le site XLD.
 

Kinayla

XLDnaute Nouveau
Un peu, ça a du te demander pas mal de temps pour rechercher le côté Cats ! La Mascarade. ^^
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Kinayla

autres petits cadeaux :

youtu.be/maHbgvOCfkc
youtu.be/r4QnmrtiDGI
youtu.be/1ZnPY1c3u_0
youtu.be/ZccDmROZ_8w
youtu.be/nR0cVA3KHOQ
youtu.be/6BBFHGesTM4
youtu.be/KuysuMXViuE

(j'espère que tu aimeras)

soan
 
Dernière édition:

Kinayla

XLDnaute Nouveau
ça marche. Merci pour le cadeau, mais pourquoi de la musique indienne ? ^^"
ça fait un bail que je n'ai plus regarder de film indien tiens. ^^
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…