karcher ou le nettoyeur des classeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apt

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je voulais utiliser KARCHER (Karcher.xla) pour alléger mon classeur que j'utilise quotidiennement.

avant de le lancer, j'ai crée une copie d'une seule feuille de mon classeur dans un fichier test qui fera 100k, pour voir ce que ça donne cette méthode de nettoyage que notre ami Tibo nous l'a fait découvrir dans ce post :

https://www.excel-downloads.com/threads/graph-12-mois-glissants.90126/

Lien supprimé

Mais voila, cette manipulation bloque Excel, et au bout de plus d'un quart d'heure j'étais obligé de la stopper en force et terminer l'exécution d'Excel par CTRL+Suppr.

Alors quelqu'un a pu testé Karcher et est-ce qu'il a réussi à supprimer tout ce qui était inutile dans ses classeurs et alléger son poids par conséquent ?

Merci.
 
Re : karcher ou le nettoyeur des classeurs

Bonjour Apitos,

C'est le CRS de service.... enfin je ne sais plus tes temes employés...

Chez moi, ou au boulot avant, Karcher fonctionnait bien...

Je n'ai jamais eu cette situation...

Peut-être le fichier en cause... Tu déposes et en ZIP, et ensuite nous pourrons voir...

Bon dimanche... et à te lire....

Jean-Pierre
 
Re : karcher ou le nettoyeur des classeurs

Salut,

Ca veut dire que si je l'avais essayé sur mon classeur de 840k, ça aura duré toute la journée sans rien de retour ...
 
Re : karcher ou le nettoyeur des classeurs

Re,

toute la jounée, je ne sais pas... 840 Ko,, cela doit demander quelques secondes ou minutes au plus...

Sans fichier joint.......... Difficile...........
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour