Microsoft 365 karasek dans excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

wladys

XLDnaute Nouveau
bonjour, j'ai vu beaucoup dfe choses sur le questionnaire de karasek..mais je ne vois pas la possibilité de l'utiliser pour une passation d'une cinquantaine de personnes en pouvant avoir directement le résultat selon les axes étudiés, cela serait un gain de temps incroyable pluôt qu'un dépouillement manuel..quelqu'un a t-il fait cette démarche ? créer le karasek utilisable par les employés directement sur un PC? Merci à tous et bon réveillon de la st Sylvestre

Bonjour,

Avant de te lancer depuis une feuille blanche ... tu peux jeter un oeil au lien suivant :

Bonjour le fil,
Ne connaissant pas cette approche de Karasek, j'ai regardé par curiosité. Je suis curieux de nature.🙂
Je suis tombé la dessus : https://www.ekilium.fr/test/echelle-devaluation-du-stress-de-karasek/
Je me suis amusé à le faire, la réponse par mail en PJ. Sympa comme approche.
Si vous y trouvez quelque chose d'intéressant ....

Pièces jointes

L'UGICT a depuis quelques années réalisé un outil combinant les questionnaires de Karasek et Siegrist, qui donne en sortie des graphiques 3D permettant de visualiser aisément la position des répondants sur les différentes échelles et relativement aux zones de risque, d'alerte, de préocuppation et de travail protecteur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour