Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

J'y arrive pas de l'aide SVP !!!

  • Initiateur de la discussion Creepy
  • Date de début
C

Creepy

Guest
Bonjour all,

Voila mon pb :

Dans ma feuille de base (formulaire), je choisis dans ma 1ere combobox (Clientbox) un client et toutes les autres Textbox s'actualisent en fonction de ce choix. Les données sont prises dans ma feuil "BdeD"

Ensuite je clique sur mon bouton modifier et une userform apparait avec tous mes champs renseigné. Je fais mes changements puis je valide et là ca coince !!

En faites je coince au niveau du changement de cellule lors de l'actualisation des données dans la feuille BdeD. J'ai mis ca :

Private Sub Modifier_Click()
With Worksheets("BdeD").Range("A1:a65000")
Set C = .Find(ModClient.Text, LookIn:=xlValues)
If Not C Is Nothing Then
firstaddress = C.Address
Do
ActiveCell.Value = ModMarche.Text
ActiveCell.offstet(0, 1).Select <----- JE COINCE ICI !!
ActiveCell.Value = ModNMR.Text
ActiveCell.offstet(0, 1).Select
ActiveCell.Value = ModPeriode.Text
ActiveCell.offstet(0, 1).Select
ActiveCell.Value = ModUnite.Text
ActiveCell.offstet(0, 1).Select
ActiveCell.Value = ModCM.Text

Etc.....

Mon instruction plante je sais pas pkoa !!

Quelle est la solution ?? Merci d'avance

Creepy
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut CReepy et le Forum


NOn, je n'aime pas du tout ta méthode avec des Select de partout (Hein Mytå !! lol)

Regarde ce fil => Lien supprimé tu devrais trouver ton bonheur...Pas mal de méthodes pour faire ce que tu veux faire...

Le but est absolument d'évite quand ce n'est pas nécessaire les Select qui sont créés systématiquement par l'enregistreur de macro, mais qui font un "feu d'artifice" en plus de ralentir la procédure...

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…