Juste pour le fun, un CV exceptionnel...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lapou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lapou

Guest
En surfant sur le net je suis tombé la dessus et je voulais vous faire partager ce CV !

C'est absolument énorme ce qu'à fait ce gars je trouve ;-)

Donc en même tps si vous avez du boulot pour lui je pense que c'est un très bon élément 🙂

Amusez-vous bien...http://213.186.36.10/~al/alstudio/cv/fr.htm
(vous connaissiez peut-être déjà)

Bonne am @ tous et bon we
Lapou

Bonjour Lapou,

Je ne sais pas si c'est du ressort de ce forum ( oui pour l'humeur qu'il y règne...), mais sinon, c'est génial !, Le CV "triste" a du mourron à ce faire, déjà qu'il finit souvent en "classement vertical"...
Bon ça donne envie de créer tout ça..

merci et bon WE

Bfr

Re- 2

Petite précision, (si je puis me permettre) aux visiteurs, na pas s'arrêter au CV et voir la suite, notemment "Happy new Flash" et le reste, c'est jovialement hallucinant...
Excellente pause "Inter - code"... avec les poèmes de Celeda et l'anglais de @+Thierry....

🙂

Bfr

Bonjour,

C'est génial!!!!!

je le veux le même, qui veut me le faire, je le nourris, le blanchis pendant toute la période de la fabrication du CV!!!!!!et je lui reciterai des pôemes!!!au coin du feu.

A l'avance, je remercie ce brave programmeur ou cette programmeuse!!

Bonne fin de semaine.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour