Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tvdm01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tvdm01

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, 31 ans, de Belgique et j'utilise excel principalement dans le cadre de mon travail.
Je l'utilise basiquement depuis des années mais j'aime bien chipoter pour trouver des solutions qui permettent de simplifier certaines tâches ou simplement de me faciliter la vie, ce qui m'amène à faire des recherches sur le net sur certaines fonctionnalités avancées qui me sont inconnues.
J'aime bien apprendre et comprendre ce que je fais donc je n'utiliserai que très rarement une solution toute faite.

Au plaisir de discuter avec vous,

Thomas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…