A la bourre, je viens également souhaiter un très bon anniversaire et remercier par là même David, Pascal pour leur fantastique travail, et tous les pationnés sans qui rien ne serait possible.
Toujours avec un train de retard, je me joins a vous tous pour dire merci à David d'avoir mis en place ce forum qui m'a permis de me perfectionner en excel, en vba et par corollaire dans les autres langages de prog, ce qui me permet aujourd'hui d'aider les autres (ouai, je sais, pas trop en ce moment, mais je vais me rattraper pendant les vacances de noel )
Donc merci David et merci a tous ceux qui font de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui.
et oui comme tu dis...en tout cas ça fait super plaisir de voir que l'on se souvient de moi ici, surtout de ta part brigitte et en plus tu n'as pas fait de faute à mon prénom lol
de mon coté tout va bien, mais ma vie professionnelle me prends beaucoup de temps et je suis en plein déménagement (il a lieu le 14/01 !)
j'essaie de venir vous surveiller de loin de temps en temps mais c'est pas simple ;-)
Je remercie David et Pascal pour votre courage, votre tenacité mais aussi pour votre patience.
Je me rends compte des efforts permanents que vous accomplissez, il faut vraiment être des moteurs.
Il suffit de regarder, tous les xldiens et xldiennes pensent comme moi, sauf quelques exceptions qui me font sourire par leur manque de capacités à raisonner ou à maitriser leur language. Que ces exceptions n'altère pas votre motivation.
Merci encore.
PS: je viens de me rendre compte que les posts ci-dessus datent de janvier 2007 sauf l'avant dernier. Je me suis fais avoir, je croyais que c'était un nouveau fil. Je ne suis pas encore réveillé.