Bonjour Cher Forum et bonjour à tous ceux et celles qui t’animent et te donnent une âme !
Un grand merci à vous tous, pour vos messages de sympathie et pour vos bons mots. Il faut que je vous avoue que lire vos posts m’a fait extrêmement plaisir. Alors et uniquement parce que c’est terriblement agréable de se voir souhaiter un anniversaire de la sorte, Didique tu ne seras pas châtiée en place publique et tu ne seras donc pas condamnée à expliquer haut et fort devant tout le forum comment les confidences d’un soir de tchat obtenues alors que l’on m’avait fait boire plus que de raison, se sont retrouvées sur le salon XLD. :whistle:
Et oui !!! j’ai donc officiellement tourné la page de la trentaine pour ouvrir celle de la quarantaine.
En commençant ce post je me suis dit que j’allais peut être pouvoir puiser mon inspiration sur Google, y trouver des poèmes, des belles phrases mais en voyant les résultats de ma recherche sur les mots
« 40 ans » ce fut la douche froide : La première de mes 40 ans ! :woohoo: :woohoo:
J’ai trouvé ceci :
« Mincir après 40 ans » ; « Grossesse à 40 ans » ; « Commencer le sport après 40 ans » ..… bref j’ai compris aussitôt qu’il fallait que je ne compte que sur moi-même.
Depuis hier, tout le monde me dit
« c’est le plus bel âge », mais je me souviens que le jour de mes 30 ans, on m'avait déjà dit cela. Me mentirait-on ? Voudrait-on en me disant cela m’aider à oublier que les années filent , filent, filent … ?? Peut être … mais toujours est-il qu’en ouvrant mes petits yeux de jeune quadragénaire hier matin, je me suis trouvée très en forme, peut être plus encore qu’il y a dix ans, et finalement pas mécontente du tout de franchir ce cap ! Je vous rassure tout de suite, je me suis (encore) dit la même chose ce matin (même si c’était avant de trouver le post de Frédérique sur XLD).
Et puis, l’année de mes 40 ans sera nécessairement une grande année car j’ai décidé :
- Que j’allais bosser de manière intensive le VBA (Merci à tous ceux qui m’ont déjà proposé des cours particuliers ; il reste de la place pour fin 2006, début 2007
) : objectif ma première vraie macro faite toute seule comme une grande avec des clicks droits qui font des couleurs, des clicks gauche qui mettent des chiffres dans des cases, des doubles click qui enlèvent tout, des sapins qui s’illuminent etc etc …. pour Noël (2005 j’espère)
- Que j’allais arrêter de m’extasier devant les formules magiques qui pleuvent tous les jours sur ce forum et que j’allais essayer (enfin) de m’y mettre sérieusement (j’ai eu comme cadeau le CD de Gaetan Mourmant alors c’est un bon début non ?)
- Que j’allais faire des TCD à n’en plus finir (ça j’ai déjà commencé mais c’est pour le moment juste entre moi et moi)
Voilà une partie seulement de mes bonnes résolutions !!
J’ai du pain sur la planche, mais le challenge est beau à relever.
Et puis … il y a très bientôt le 24 Septembre et la rencontre XLD ... Il va être chouette ce mois de Septembre !!!
Alors en attendant, je vous embrasse, et je vous dis Merci.
Sylvie
:kiss:
Ps : Gaël s’il te plait, envoie moi de toute urgence une caisse pleine du Soleil des Antilles car demain j’attends beaucoup de monde, le Champagne va couler à flots pour fêter cela, et le beau temps me donnerait le sourire. merci