didique XLDnaute Occasionnel 4 Juillet 2005 #16 re hello ! ah !!!! Gibson la liste de Schindler........... ce solo de flûte !!!!!!!!!!! trop beau ! Je pensais pas que d'Excel on en arriverait là !! Comme quoi ! :silly: Bises
re hello ! ah !!!! Gibson la liste de Schindler........... ce solo de flûte !!!!!!!!!!! trop beau ! Je pensais pas que d'Excel on en arriverait là !! Comme quoi ! :silly: Bises
A andré XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2005 #17 Joyeux Bidule ! Avec le B j'avais bien d'autres mots ! Ândré.
myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2005 #18 Bonsoir, Avec un peu de retard (désolé), je me joins à toutes et tous pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE JB ! A bientôt.
Bonsoir, Avec un peu de retard (désolé), je me joins à toutes et tous pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE JB ! A bientôt.
Hervé XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2005 #19 Bonsoir tout le monde BON ANNIVERSAIRE JB salut PS : didique, ca commence à venir excel
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2005 #20 Bonsoir le Fil JB je me joins à mes Excellant(es) camarades pour te souhaiter Un Joyeux Anniversaire bonne Soirée à toutes et à tous
Bonsoir le Fil JB je me joins à mes Excellant(es) camarades pour te souhaiter Un Joyeux Anniversaire bonne Soirée à toutes et à tous
Bricofire XLDnaute Impliqué 5 Juillet 2005 #21 bonsoir le fil, Bon Anniversaire JB et sans modération, avatar ou non Bfr