Sylvie XLDnaute Accro 6 Mars 2008 #16 Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir à tous, je te souhaite un très bon anniversaire Jocelyn .... ainsi qu'à toi Feutrine Bonne soirée , bon gâteau, plein de bulles et plein de bonnes choses . Sylvie
Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir à tous, je te souhaite un très bon anniversaire Jocelyn .... ainsi qu'à toi Feutrine Bonne soirée , bon gâteau, plein de bulles et plein de bonnes choses . Sylvie
skoobi XLDnaute Barbatruc 6 Mars 2008 #17 Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir tout le monde, a mon tour je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous deux Jocelyn et Feutrine. Que ce moment vous apporte plein de bonheur .
Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir tout le monde, a mon tour je vous souhaite un joyeux anniversaire à vous deux Jocelyn et Feutrine. Que ce moment vous apporte plein de bonheur .
myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2008 #18 Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir le fil, le Forum, Un peu en retard cette fois... Je vous souhaite également à tous les deux un très bon anniversaire ! Bien amicalement,
Re : Joyeux anniversaire Feutrine et Jocelyn Bonsoir le fil, le Forum, Un peu en retard cette fois... Je vous souhaite également à tous les deux un très bon anniversaire ! Bien amicalement,