Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Joyeuses fêtes & bonne Année

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

je vous souhaite ainsi qu'à vos proches, d'excellentes fêtes de fin d'année et que la nouvelle année vous apporte joie et bonheur, réconfort à ceux qui ont de la peine et guérison à ceux qui souffrent



Que la bonne humeur, la tolérance et l'esprit d'entraide continue à animer les contributeurs d'XLD.

Jean-Pierre (67)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous et toutes,


Merci Jean Pierre d'avoir lancé le feu pour les souhaits, voici une petite image qu'on nous a 'balancé' sur intranet ce jeudi, je vous en fais profiter.





Bonnes fêtes à tous !

Message édité par: Brigitte, à: 22/12/2005 14:16
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
bonjour Brigitte, jean-pierre, le Forum
Meilleurs voeux pour cette année qui se présente. Perso, je vous remercie tous et toutes pour votre assiduité, votre patience etc...
Au fait Brigitte à la place de l'image que tu joints, j'ai une seule croix rouge en haut à gauche est-ce du à moi ?
Merci
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Jepi67 ! Il a tout dit l'animal !!! Impossible de faire mieux... Sinon, jolie la photo Brigitte... Si je peux me permettre, peut-être un peu trop de transparence ?

Que l'année qui arrive voit se réaliser tous les vœux d'amour, de bonheur et de santé de tous et toutes.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour
que dire de mieux tout est dit juste que j y suis aussi de tout coeur courage ,amitiés ,fraterniter,amour
 
B

Bricofire

Guest
Bonjour tout le monde,

Ben oui, Jepi67, on ne peut que faire qu'un copier-coller, tout est là.

Pour Brigitte, moi j'aime bien la transparence... quand elle est bien portée

Quant à André, là il m'en Bush un coin !



Brico .

Message édité par: bricofire, à: 22/12/2005 16:02
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Joli André comme le vrai une fois coincé tu le bouges un peu et il repart de plus belle

Sinon Brigitte je ne sais que dire devant une telle image si sobre si ... (les mots me manquent)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben je vous assure que chez moi on a bien l'image du PERE NOEL...

Bizarre...


Et là ?



Message édité par: Brigitte, à: 22/12/2005 16:36
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

D'accord avec tout le monde

brigitte, là on la voit l'image, mais je me demande si je préférais pas la première moi.



salut
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte,

T'ai-je permis de publier ma photo ?
Je n'en ai pas souvenance.

Allons bon, c'est la fin de l'année, tout est permis, je te pardonne.

Gros bisous (je t'en devais encore quelques uns - lol).
Â+
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Re à tout le monde,

Brigitte, quel sourire sous la barbe...

André, super le 'Bushpantin' au fait avez vous essayé de le manipuler à la souris? on aurait envie de pouvoir changer le curseur en 'botte de Père Noël) :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Message édité par: jepi67, à: 23/12/2005 12:35
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut à toutes et à tous,

BONNES FÊTES À TOUTES ET À TOUS, AINSI QU'À VOS FAMILLES


PS : Je voulais ajouter une image à mon post mais je ne sais pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Message édité par: Epsilon 17, à: 23/12/2005 10:49

Message édité par: Epsilon 17, à: 23/12/2005 10:49
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…