Re : jours.ouvres : ne pas compter les mercredis ?
Je m'y attendais aussi !!!
Ben je t'explique :
Les 1058 agents sont répartis sur 103 écoles (ils sont agents de service, gardien d'école, ou professionnels de l'animation).
Les 103 écoles sont gérées par 8 gestionnaires de personnel, soit environ 13 écoles chacune et en moyenne 80 agents chacune.
A l'heure d'aujourd'hui, chaque gestionnaire dispose d'un dossier "congés" dans "mes documents", dans lequel on trouve 13 dossiers qui portent chacun le nom d'une école, et 80 feuilles excel rudimentaires (sans calcul auto), soit une par agents.
En tant que responsable, cette gestion m'handicape, mais surtout, aprés une courte étude, je me suis rendu compte que certains agents étaient involontairement spoliés de quelques jours de congé. Les gestionnaires étant débordées par une gestion manuelle. Je juge cette situation insoutenable compte tenu de la pénibilité de certains métiers de ces agents.
Avec cette nouvelle feuille de congé, je souhaite éviter dés 2007, toute perte "infructueuse" de journée de congé, durement gagnée.
Voilà !!
En fait, en l'état ta solution géniale me convient parfaitement, c'est déja l'ére moderne pour les filles (qui me demande toutes : mais qui est Monique ?!)
M'enfin si tu as une réponse à ma question....