XL 2016 Journal de bord /cahier de consignes équipes.

jeje58210

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je recherche une solution/exemple pour créer un cahier de consignes journalier.

Je travaille en équipe dans une usine et celle ci tourne en 3X8.

Qui aurait éventuellement une piste ou exemple voir un fichier déjà existant que je puisse adapter à ma sauce si besoin.

Actuellement on est version papier mais comme j'ai envie d'apporter une touche de technologie j'ai pensé Excel.

J'ai très peu de connaissances à propos des capacités d'Excel mais n'ai aucun doute sur la faisabilité du projet.

Dans l'idée je souhaite avoir accès seul pour les modifications d'ordre mise en forme c'est à dire que j'imagine pouvoir restreindre l'accès aux utilisateurs uniquement pour les notifications qu'ils souhaitent inscrire pour diffuser leurs infos.

Vous remerciant par avance si quelqu'un souhaite m'apporter de l'aide et m'aider à monter ce projet au fur et à mesure des idées et modifications qui me viendront. Très cordialement à tous et toutes. Jérôme.
 

Thibault31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Très intéressé par ce besoin également, je fais remonter le post !

Quasiment pour la même application : renseignement des actions par les opérateurs (avec horodatage etc..), et ensemble des saisies visibles par tous ceux disposant du lien (365).

Si quelqu'un a une base de ce genre dans un coin de HDD, même si il y a de la bidouille a faire derrière je suis preneur !

Merci à vous !
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je suis aussi intéressé par un programme en via pour la gestion d'une équipe de 24 personnes. les gens change de quart tout les 2 ou 3 jours et il me faut modifier le plus rapidement et simplement possible leurs affectation. Si vous avez une idée je suis preneur je ne trouve rien pour m'aider ou m'orienter sur une façon de faire.

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 109
Messages
2 085 383
Membres
102 878
dernier inscrit
asmaa