Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

JNP flashé à 5.000

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
5000 bébés...

Bonjour à toutes et à tous ,

Une cigogne a livré son 5000ème bébé chez la famille XLD !..

http://img830.imageshack.us/i/jnp5000.jpg/

Merci, JNP, pour toutes ces livraisons que je n'ai pas encore eu le loisir de découvrir et que je ne parviendrai certainement jamais à décrypter !

Bon après-midi ...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, bonjour,


Oh oh mon petit doigt me dit que sur l'autoroute d'xld, un nouveau dépassement de vitesse est signalé...

Bravo JNP (alias Jean-Noël, pour ces 5.000 posts)

La bonne humeur, la générosité, l'humour, la gentillesse, la fidélité en amitié, tout y est... j'en redemande.

Et en plus j'ai un joli cadeau pour toi, je te laisse me biper sur meu seu neu si tu veux savoir...

Bisous bisous à tous



 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour,

Bravo Jean-Noël pour ce passage.
Toujours content de te croiser.

A+

bises Brigitte
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Jean-Noël pour ce passage de cap, toujours un plaisir de te lire et de te croiser.

Carrément 2 fils pour fêter ce passage, et c'est bien mérité
Lien supprimé

A bientôt sur les fils
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour à tous,

Félicitations pour ce passage.

Toujours un plaisir de te lire.

A++
A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour,

Bravo Jean-Noël pour ce franchissement

et surtout Merci pour toutes les connaissances que tu partages et apportes ici dans la bonne humeur.

A te lire et relire encore longtemps ici

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonsoir toutes (j'associe 00 qui a ouvert une discussion en même temps que Brigitte) et tous,

Je m'apprêtais à lancer une pique, dans le genre: "Wouah, hé, une cigogne de 5 tonnes ... ils les font en titane, les cheminées dans les Vosges, pour supporter ça!?" ... et puis j'ai "zieuté" un peu le profil de mes prédécesseurs dans ce fil (ben oui "sur" le fil, ça me semble compromis: c'est du "lourd" )
Bref, j'ai l'impression d'une réunion des WeightWatchers: "Bonjour, je m'appelle Jean-Noël et j'ai un léger problème de surcharge pondérale" et tous les autres répondent ensemble (Brigitte 5 Tonnes 8, Hasco idem, tototiti 7,4 tonnes, JC 8 tonnes et des plumes, Tibo qui frise les 12 !!!)
Ah non, c'est décidé: j'embrasse tout le monde et je sors de là!

Bravo quand même, JN !
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour le fil ,

Merci pour vos message de sympathie .

A 00 et Brigitte que j'embrasse, pour avoir initié un fil pour moi à 1 mn d'intervalle, que Pascal a réussi à rejoindre ...

A Ges, TotoTiti et Jean-Claude que moi aussi j'ai toujours plaisir à croiser ...

A Tibo qui m'a fait le plaisir d'un "coucou", et que j'essaie d'imiter dans mes formules, mais y a encore du boulot ...

A Modeste qui montre qu'Excel et amitié ne devrait pas aller l'un sans l'autre ...

A Jean-Marcel à qui je répondrai par formule
Code:
="Merci, "&REPT("merci, ";4997)&"merci et merci..."
désolé, même sous 2010, elle renvoie #VALEUR! .

Bonne journée à toutes et à tous, au plaisir de nous croiser
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonjour le fil,
Bravo JNP pour cette prise de poids...(c'est un peu bizarre de dire ça, j'ai toujours l'impression que ce forum est un repère d'anorexiques )
Au plaisir de te croiser
A+
kjin
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 5000 bébés...

Bonsoir à Tous,
je me joins donc a tous pour t'adresser mes félicitations Jean Noël, pour ce passage a 5000 posts, toujours un grand plaisir de lire tes réponses, et de se perdre dans les regexp que tu aimes tant!!
bonne soirée à tous
amicalement
Pascal
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Re ,

Kjin, je suis tout... sauf anorexique ... Le plaisir sera réciproque .

Pascal, du coup, je viens encore d'en commettre un ICI, mais dans un tout autre style que d'habitude pour ceux que ça intéresse ... Au plaisir de se faire la bouffe qu'on s'est promis ...

Bonne fin de journée
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Bonsoir à tous,
Une cigogne flashée à 5000, moi je dis qu'elle marche aux stéroïdes (ce qui pourrait expliquer la prise de poids) !
Bravo à toi Jean-Noël pour ton implication et ta disponibilité sur le forum (et ailleurs), pour tes codes aux petits oignons et pour ta gentillesse.
En plus, je remarque que tu livres également en formules maintenant !
Au plaisir ici (et ailleurs) .
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : JNP flashé à 5.000

Salut Jean-Noël,

Bravo pour ce passage, tes contributions et propositions toujours constructives.
Merci!!

David
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : JNP flashé à 5.000

Re ,
Merci à toi, David, de nous permettre de faire ces contributions ...
Bonne soirée
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…