JNP Barbatruc. Bravo.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MJ13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Quoi! j'apprend que JNP est passé Barbatruc il y a peu😱.

Alors merci JNP pour tout ce que tu fais sur XLD, j'apprécie toujours tes interventions bien documentées.

J'ai apprécié encore ce matin un petit fichier de correspondance VBA anglais-français et il y a peu une discussion sur le ruban de XL2007 (mais bon la, je ne suis pas encore prêt).

Bon Week-end à tous🙂.

Re : JNP Barbatruc. Bravo.

Bonjour,

Il fait soleil ce matin pour accueillir ta nouvelle, Michel. Merci à toi de veiller au grain, je dois avouer que je ne regarde jamais les compteurs.

Mais je ne peux louper ce passage (douloureux ?) pour un grand ami... avec qui je converse souvent sur MSN et qui me fait rire, m'aide souvent, et m'apporte tout plein de réconfort par sa merveilleuse chaleur humaine.

Alors Jean Noel, je t'embrasse et te dis merci pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu fais... Bon we à toi dans l'Est, je te le souhaite aussi radieux qu'il semble se profiler ici.... mais j'espère ne pas me porter la poisse.

Bises Michel et tous les autres qui ne manqueront pas de saluer l'ami JNP.

Salut Jean Noël🙂
Salut Michel🙂, Brigitte🙂, le Forum

Sincères félicitations JNP pour le Passage des 2K.

Si du côté de chez Brigitte il fait beau temps, et après un Bref sursaut du Volcan Jeudi dernier, ici c'est le déluge: Routes défoncées, Maisons infondées, Radiers Submergés... Bref c'est la galère. Mais que ceci ne nous empêche pas de trinquer à ta santé et à ton nouveau grade

Encore merci pour toute l'aide dont tu nous fait profiter

Bonne Journée à Tous

Salut Michel 🙂,Brigitte🙂,Dull🙂, le forum,

Félicitations Jean Noël pour ses 2k.
C'est toujours un plaisir de te lire, tu ne manque jamais de mettre une touche d'humour dans tes messages quand c'est possible dans ce monde de "brute" 😀😛😉.
A bientôt 🙂.

Bon Dimanche à toutes et à tous.

Bonjour à tous 🙂,

Michel, merci d'avoir ouvert ce fil 😉. C'est marrant que tu parles du ruban, parce que pour mon passage barbatruc, j'avais envisagé de travailler sur le ruban, mais vu l'engouement déclenché, j'ai abandonné 😱. Et comme je développe surtout pour de l'objet, je doute d'avoir un projet de remplacement qui intéresse tout le monde, mais qui sait, pour les 3 ko, peut-être 😛...

Brigitte, la fête ne serait pas sans le passage des petites couettes sur ce fil 😀. Douloureux, non, mais certainement l'occasion de jeter un oeil en arrière et de se dire : "Mince, qu'est-ce que j'ai pu raconter sur 2 000 posts ?..."

Dull, les Vosges sont aussi sur une faille sismique, mais heureusement, le seul volcan qui gronde, c'est ma femme quand je reste trop sur l'ordi 😛... Elle a du mal à comprendre que pour moi, un petit tour sur XLD, c'est comme un bon bouquin ou un bon film, ça détends (je sais, c'est de la masturbation intellectuelle 😀!

Skoobi, je préfère faire l'humour, pas la guerre 😀... Même si ça ne m'empêche pas de pousser régulièrement des coups de gueule 🙄... Mais on ne se refait pas 😱...

Ce qui est génial sur XLD, c'est qu'une telle somme d'individualités forme une sacrée communauté 😉.

A + sur les fils 😎

Bonjour,

Tout comme Hasco, je suis également en retard.

J'adresse à JNP mes félicitations les plus chaleureuses pur ce franchissement.

Merci pour tout ce que tu apportes ici.

@+

Bonjour 🙂,

Hasco, "Vieux motard que jamais..." 😛, merci, ça fait plaisir.

Tibo, venant de toi, que je respecte profondément (comme bien d'autre bien sûr, SVP, pas de jaloux 🙄), ça me fait énormément plaisir. Le clair de lune (si bien chanté par Bourvil) m'inspire 😀...

Carcharodon-carcharias, dans ce monde de requins 😉, cela fait du bien de se trimballer sur les fils, sans pression, sans obligation de résultat, et surtout sans attente de retour... Pour répondre aux "fils de tes caleçons", je me contenterai de déposer "mes fromages à vos pieds" (Munster au lait cru de préférence) 😛...

Bonne journée 😎

Bonsoir 🙂,

Coco_Lapin, ça fait doublement plaisir, entre ton message et te revoir parmi nous 😉. J'espère que ta distribution d'ordi s'est enfin bien passé, et que tout va bien pour toi 🙄. Espérant te revoir souvent...

Bonne soirée à tous 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour