Re : jmps est de retour
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,
En vacances au Maroc je viens faire une petit tour sur le site (histoire de faire le plein de vitamine C et de recharger mon portable*) et voilà que je tombe sur ce fil… Et bien sûr, je découvre avec consternation que c'est le même consentement, la pensée unique comme d'habitude qui prône !
Ne me dites pas qu'on va accepter le retour de José ? Alors on a mis des mois voire des années à s'habituer à un forum aseptisé, lisse comme une peau de mite, triste comme un mineur chilien au fond de son trou ou comme un autre mineur chilien refoulé (dans les deux sens ?) devant un cinéma X, froid comme la truffe d'un chien policier qui aurait senti le cul d'un iceberg pour savoir si c'était pas lui, par hasard, le responsable du naufrage du Titanic, chiant comme un concert de Benjamin Biolay en duo avec Carla Bruni, rigide comme celle du même mineur en regardant l'affiche du cinéma (Conchita et son gorille ! Tout un programme…), bref, presque académique.
Alors ils se sont dit qu'en y mettant des couleurs ça allait lui redonner du flambant ! Et comme à Casto il y avait une promotion sur l'orange ils en ont balancé des pleins sots (ho pardon je voulais dire "seaux").
Mais là, je suis plus d'accord. Non ! Jetez-moi ce José dehors ! Je le crois pas qu'on va de nouveau, rire, respirer, déconner, dire des gros mots, voire même des choses intelligentes, avoir de l'humour, se foutre de la gueule des gens, se foutre de notre propre gueule, être insolent, l'irrévérencieux, se faire censurer, viiiiiiiivre quoi ! Comme dans la vraie vie. Comme des hommes, comme des cons mais tellement humains…
Ha de grâce ne me dites pas que nous allons revivre tout ça, je ne sais pas si je pourrais le supporter…
Quant à toi José, bon tu reviens d'accord… Mais je te préviens, si tu repars je te pète la gueule… Ha José, mon cher, mon ibère, mon confrère, como me alegro Hombre, como me alegro !
*Avis à tous les abonnés Orange ! Le hasard a voulu que j'oublie mon portable devant l'écran et que j'aille me coucher en laissant le PC allumé sur le site XLD. Figurez-vous qu'il s'est rechargé gratuitement pour 30 ans en une nuit et que je peux même communiquer avec les martiens. Mais bon, apparemment ils sont aussi cons que les terriens, je suis tombé sur une messagerie vocale…