Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu tournant de scrabble en 6 lettres

Coucou tout le monde,

J'ai adoré jouer avec vous en live hier soir... Merci pour l'idée, Bernard, merci pour le fichier PIGA, merci pour la solution du fichier excel google à JC... Je suis sûr que Patrick te l'a empruntée !
Bises à -8°... mais on est pas les pires, hein à Nantes !

CBernardT

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

J'ai bien cru, au vu de l’engouement du début, que les croisés de liste allaient s'enchaîner et, comme le disait JCGL, amener la fin du jeu.

Mais c’était sans compter sans la "bravitude" de Madame Brigitte qui rétablissait la situation avec ses tableaux récapitulatifs et du génial piga25 qui créait et mettait le tableau de suivi en ligne sur Google docs. Partage en temps réel, alerte pour les doublons, il n’y a plus qu’à jouer au scrabble international à six lettres sans se prendre la tête.

Sinon, ici Toulouse, -9° ce matin, la neige tient encore depuis dimanche. C’est pas un temps à mettre un toulousain dehors !

Je viens d’ouvrir le canal et déjà 305 mots, non 306, non 307, non 308, j’arrête de compter et je me joins à la bande de scrabbleleux….

Gruick

XLDnaute Accro

Bonjour,

Super, je viens de prendre connaissance de ce fil.
Vous savez mon addiction à me jouer des mots, je vais donc me joindre à votre joyeuse bande.

Pour le fun, j'ai remarqué que PIG A a trouvé GORETS, ce qui me réjouis... Merci pour cet hommage.

Gruick.

Dull

XLDnaute Barbatruc

Re le fil

On a l'impression que c'est une course...etc'estlecas... on se tire dans les pattes, on s'accroche, on se rectifie...mais on s'éclate 522 mots trouvés à 19h00 heure locale et que du bonheur... surtout pour les définitions... JEU TOURNANT DE SCRABBLE EN 6 LETTRES

Bonne Soirée les Ami(e)s

Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro

Tu as raison, Dull.

Je me suis fait piéger car pour une fois, mes connexions de neurones sont plus rapides que ma connexion internet pourrie, à 20 km de la capitale ! Tant est si bien que si j'ai un mot à soumettre, un autre l'a déjà mis, et puis j'ai été averti d'un doublon alors que la concurrence avait déjà poursuivi.

Mais c'est un double piège, car tu as pu le constater, on se prend vite au jeu. En fait, il faut essayer de mettre 2 mots de suite, ce qui plombe la concurrence.

Gruick

piga25

XLDnaute Barbatruc

Bonjour le fil,

Que de monde, c'est presque la course et c'est là que c'est marrant.

Petite astuce essayer de mettre un mot avec des lettres non courante, genre W etc..., là on rigole car cela ne va plus aussi vite.

JEU TOURNANT DE SCRABBLE EN 6 LETTRES

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Coucou,

J'ai déchiré ton TWEED, non mais.... Qu'est ce que c'est fun ! faudra trouver d'autres idées comme ca, c géant !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir,

C'est pas cool, toute la liste des pseudos s'est effacée... quelqu'un a fait une fausse manip ou a fait exprès de nous casser notre joujou ?
Snif...

Je suis en train de réparer, pseudo par pseudo, si d'aventure, certains passent par là pourraient ils venir nous aider ?
J'ai téléchargé le fichier car je ne sais pas s'il y a des sauvegardes ?

Dernière édition:

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

J'ai vainement cherché lecon dans plusieurs dictionnaires français. À la rigueur trouve-t-on quelque sens à le con ou les cons, mais de lecon, point.

Comme j'aime beaucoup les dictionnaires, quelqu'un pourrait-il me donner les références de celui qui me manque ?

Merci d'avance !​

ROGER2327

Dimanche 15 Gueules 139 (Alice au Pays des Merveilles - fête Suprême Tierce)
20 Pluviôse An CCXX, 7,6834h - serpette
2012-W06-4T18:26:24Z

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir Roger,

Heureuse de vous voir ici... les majuscules ne prennent pas de cédille ;-)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Re,

Je viens de réouvrir le jeu... mon dieu, encore tout cassé... qqun s'amuse, un pirate ?

Voici le fichier excel, Piga si besoin. Mieux que rien...

Pièces jointes

• Copie de Spreadsheet (4).xls
    229 KB · Affichages: 85
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Ne pourrait on pas mettre un mot de passe à ce fichier et le donner seulement aux xldiens ou personnes recommandables ? car soit ca bugge, soit qqun s'amuse à le pirater... Là je l'avais à l'écran et sans toucher la souris, j'ai vu tout disparaitre !!!

piga25

XLDnaute Barbatruc

Re

Je regarde ça, il me semble que c'est possible par contre il faudra se loguer

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
812
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…