Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Jeu Cathy

  • Initiateur de la discussion Cathy
  • Date de début
C

Cathy

Guest
Hello!

J'ai corrigé mon jeu, ça devrait aller mieux, j'attends vos remarques (constructives)

On a plus de chances de gagner qu'avec le jeu d'André (les allumettes), où je me fais avoir à tous les coups! arf!!

P.S. Pour le gif de ma signature, c'est le grand maître des gifs (Vériland) qui me l'a fait, moi je sais pas faire!

 

Pièces jointes

  • SuperMasterMindCathy.zip
    40.9 KB · Affichages: 19
  • SuperMasterMindCathy.zip
    40.9 KB · Affichages: 18
  • SuperMasterMindCathy.zip
    40.9 KB · Affichages: 18
A

andré

Guest
Salut Cathy,

Si tu continues à être aussi gentille, alors je t'expliquerai comment gagner.
J'y ai passé une nuit blanche pour trouver la solution.

Ândré.
 
C

Cathy

Guest
Salut André,

Je veux bien que tu m'expliques mais fô pas le dire à tout le monde!

Toi tu cliques une case et y'en a qu'une qui prend ta couleur et l'ordinateur lui il prend 3 cases d'un coup avec sa couleur c'est pas juste!

Dis-donc tu en passes des nuits avec ton ordinateur, et ta femme elle dit quoi?

@+

 
C

Cathy

Guest
Ah ça y est, j'ai gagné à ton jeu, André,

ça fait un bruit bizarre de bisous et de jackpot,

j'avais pas compris qu'on pouvait cliquer plusieurs case à la fois sur la même ligne!

 
M

Moa

Guest
Salut Cathy, bonsoir le forum !

Génial, superbe...enfin bref...j'adore...!

J'ai trouvé super ta signature mais encore beaucoup plus super ton Super Master Mind.

Gros bravo à toi.

Il est sur mon bureau, et j'ai déjà fait plusieurs parties.

Gros Gros bravo et merci à toi.

Bonne nuit

Moa
 
A

andré

Guest
Salut Cathy,

Eh oui ... il faut toujours lire attentivement les explications !

Quand à ma femme, je ne la connaissais pas encore à cette époque, et ce n'était pas davant un ordinateur, mais bien avec une boîte d'allumettes (de là la nom du jeu), et ce n'était à la maison mais bien dans un train de nuit.

Ândré.
 
A

andré

Guest
Salut Cathy,

Les allumettes c'est comme les femmes, c'est pour vous qu'elles s'enflamment et c'est un copain qui vous les soufflent (Sacha Guitry).

Ândré.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…