jeu avec les dames des échecs

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yves_passe

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

ci joint un petit jeu

sur un échiquier essayer de placer huit dammes sans quelles soient en prise !

il suffit de taper les chiffres de 1 à 8 et les cases interdites se colorent en vert

pour les passionés d'exel un petit sujet à travailler pour l'améliorer pour ma part je l'ai commencé c'est délà pas mal !!!!

en espérant que cette fois ci j'arrive à joindre le fichier ! (ca fait dix foix que je lis le dictactitiel ) lol

Yves

dommage j'aurais aimé faire partager ce petit jeu mais impossible de joindre le fichier j'ai pourtant bien suivi toutes les étapes du didactitiel !!! le fichier fait 4ko !

jeu avec les dames des échecs pas de fichier

bonjour à tous
encore un essai
cette fois je crois que c'est la bonne !

Yves [file name=huitdames.zip size=5013]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/huitdames.zip[/file]

Pièces jointes

Re:jeu avec les dames des échecs pas de fichier

Salut passyves,

Ce sera avec plaisir que je vais jetter 1 coup d'oeil à ton classeur. Moi je viens de débuter la réflexion sur la construction d'1 jeu d'échec sur Excel : Pas facile, pas facile ... 😛inch:

Ciao

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour