Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je suis perdu !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arcalex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arcalex

Guest
Bonjour a tous,

Je vien d'entré dans un monde inconnue !!!

Je ne croyais pas qu'il existais un monde d'excel !!!

J'esseille de trouver un codage et pouf ... je m'inscrit
J'entre dans un monde merveilleux qu'es Excel !

Je ne croyais pas qu'autan de pro-EXCEL pouvais se trouver sur un site ...

Bon je dois vous expliquer mon problème...

Je suis a ma première année dans ma création d'entreprise !

Je cherche un moyin que si je tape 11-20 dans ma facture que tous les infos exemple :
Produit : Armoire Antique
Prix : 2650.00$
Installation : Inclus
Transport : 75.00$

Que ses sections se remplisse automatiquement dans ma facture.

Je ne connais pas beaucoup Excel .
Jai travaillé fort pour faire ma facture mais sa, je dois vous avouer que je suis depassé !

Alors si quelqu'un pourrais me donner quelque truc afin que je puisse avoir mon formulaire !

Merci de votre aide !

Re : Je suis perdu !!!

Bonjour Arcalex et Bienvenue également, Tophe2, le forum,

Comme dit tophe, pourrais-tu nous joindre, et le modèle de facture que a déjà fait, et surtout une partie de ta base de données... Fichier zippé sans données confidentielles, valeurs bidons...

Pour zipper, clic droit sur ton ou tes fichiers, Envoyer vers/Dossier compréssé.

Pour joindre un fichier, il y a un tuto, sinon, en bas gérer les pièces jointes, Parcourir sur ton disque, selectionner, Uploader, et envoyer le message.

A te lire.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Ah oui, la prochaine fois, mets un titre adéquat.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
3
Affichages
2 K
panda200
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…