• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kira300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kira300

Guest
bonjour,
je n'ai reçu aucune réponse, et je vais reposer la question en étant plus clair.
chaque tableau (F1 - F2 - F3 ....) dans le fichier en attache contiennent les données ( factures, acompte..) des projets auxquels le fournisseur a participé sachant que il peut y avoir des champs vides. dans le tableau de récapitulation, je cherche le contraire, dans chaque projet (P1 - P 2 - ...) les données des fournisseurs seront rassemblé...c clair :
j'ai essayer de simplifier le tableau, car j'en ai des dizaine. en attente d'une réponse salvatrice je vous souhaite une bonne journée.

Pièces jointes

Re : je suis bloqué

Bonjour kira,

Voir la réponse sur ton premier post.

Il ne sert à rien de faire plusieurs posts pour le même sujet, il faut juste le "remonter" de temps en temps. Sachant qu'en WE il y a moins de monde sur le forum.

A+

Re : je suis bloqué

Re,

Ce n'était pas une "remontrance", mais juste un constat 😀 ton premier post est du 25/05 à 17h34 , tu le modifies à 22h03 car ce n'est pas le bon fichier, donc .... et puis le dimanche matin c'est grasse mat' 😉

A+

Martial

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
4
Affichages
6 K
N
Réponses
8
Affichages
2 K
nonolegolfeur