Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milomech
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

milomech

Guest
je suis étudiant et dans le cadre de mon stage, la maison de retraite ou je suis me demande de creer un tableau de bord d'analyse de gestion combinant différent critère.
- Indicateur d’activité
- Indicateur de trésorerie
- Indicateur de suivi d’évolution de la masse salariale
- Indicateur de suivi du budget global
- Indicateur de la capacité d’investissement
- Indicateur du taux d’absentéisme

serieusement je suis dans le flou totale.

j'ai une partie des données mais par le secret "professionel" je ne peut pas transmettre les données comptables.

existe t'il des modeles?
par quoi commencer?
merci
mecheri.miloud@free.fr

Re : je patauge

BONJOUR

Par où commencer ?

et bien je dirais tout d'abord bienvenue sur notre forum
et je t'encourage à lire la charte du forum ici :
Lien supprimé

Sinon ce forum a pour but d'aider mais pas de faire des applis entière donc dis tes idées et on répondra aux questions au fur et à mesure

Bonne journée

Bonjour

Tu peux remplacer les données confidentielles

par Monsieur X et Madame Y 1 Rue de La Rue 99 999 LAVILLE
etc...

et mettre des chiffres fictifs

et la tu pourras nous envoyés un fichier exemple

bonjour, merci pour vos reponses rapide.
pascal j'ai bien lu la charte et je ne cherche pas de programme tt fait.
Je créer un fichier modele et je le met en ligne merci

Bonjour,

et bien un exemple tout frais pour t'aider à constituer les tdb;

va voir le fil de ce jour sur la loi de pareto : j'ai placé un fichier démo
sur un calcul de ca en cumulé (comme c'était de mon boulot j'ai changé les