Cher tous qui savez si bien ce qui marche,
Encore une fois je viens à vous, car je pense que l'un d'entre vous connais la solution.
j'ai "monté" ce bout de code, mais j'ai un problème pour placer la feuille en avant dernière position.
Soit je la retrouve en première en ayant remplacé une autre feuille, soit elle ne se recopie pas.
ma question qu'ajouter ou retrancher à ce code.
Pourquoi le report vers la fin du code fonctionne avec la ligne de la ListBox1 et pas avec la ligne de la TextBox1
Merci beaucoup à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Private Sub Créer_Click()
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
NomFeuille = ListBox1.Value 'le nom de l'onglet est dans la listeBox1
Sheets.Add
Application.Goto Reference:="Table" 'Table est la zone à copier
Selection.Copy
Sheets(1).Select
ActiveSheet.Name = NomFeuille
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.Cells(1, 1) = NomFeuille
Sheets("NomFeuille").Range("A1") = ListBox1.Value ' pour mettre la valeur de ListBox en A1 (ça marche)
Sheets("NomFeuille").Range("D2") = ListBox2.Value ' pour mettre la valeur de ListBox en D2 (ça marche pas)
ListBox2 = ""
Fichearticles.Hide
End Sub
Encore une fois je viens à vous, car je pense que l'un d'entre vous connais la solution.
j'ai "monté" ce bout de code, mais j'ai un problème pour placer la feuille en avant dernière position.
Soit je la retrouve en première en ayant remplacé une autre feuille, soit elle ne se recopie pas.
ma question qu'ajouter ou retrancher à ce code.
Pourquoi le report vers la fin du code fonctionne avec la ligne de la ListBox1 et pas avec la ligne de la TextBox1
Merci beaucoup à celui ou ceux qui pourront me dépanner.
Private Sub Créer_Click()
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
NomFeuille = ListBox1.Value 'le nom de l'onglet est dans la listeBox1
Sheets.Add
Application.Goto Reference:="Table" 'Table est la zone à copier
Selection.Copy
Sheets(1).Select
ActiveSheet.Name = NomFeuille
ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.Cells(1, 1) = NomFeuille
Sheets("NomFeuille").Range("A1") = ListBox1.Value ' pour mettre la valeur de ListBox en A1 (ça marche)
Sheets("NomFeuille").Range("D2") = ListBox2.Value ' pour mettre la valeur de ListBox en D2 (ça marche pas)
ListBox2 = ""
Fichearticles.Hide
End Sub