Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je n'arrive plus à accéder à excel-downloads.com "adresse introuvable"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mikeo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Depuis un mois, je m'aperçois que je n'arrive plus à aller sur mon forum préféré quand je suis à mon bureau. Croyant que le site était en maintenance, je me suis contenté de me connecter une fois par jour sans succès.

Je m'aperçois maintenant que je peux y accéder avec le PC de la maison alors qu'au bureau je ne peux toujours pas. Y a t il quelque chose qui bloque au bureau que je peux débloquer ? Cela se produits autant sur Chrome que sur Mozilla.

Je signale que, au bureau, je peux accéder normalement aux autres sites habituels et il n'y a personne qui touche à mon ordinateur.

Je serai très malheureux si je peux pas vous lire tous les jours.

Mikeo

Re : Je n'arrive plus à accéder à excel-downloads.com "adresse introuvable"

Bonsoir,

Je ne connais pas la taille de "mon bureau". Il y a-t-il un admin réseau ?

Peut-être que tu t'es fait couper la zigounnette.

G

Hello

Regarde en effet si l'adresse n'a pas été blacklistée par ton admin réseau

Bonjour Gelinotte, Pascal,

Je vous réponds avant d'aller au bureau parce là bas je ne pourrai pas lire les messages. Au bureau j'ai 5 postes et je suis le seul à venir sur ce site. Personne ne m'a blacklisté car je suis le patron. Ce n'est pas plutôt un problème de sécurité ou quelque chose comme cela ? Au bureau j'ai NOD32 comme antivirus et chez moi j'utilise Avast.

Merci à vous.

RE

Essaies de regarder au niveau du firewall au cas où

Bonjour,

Ouvre une fenêtre DOS, si tu as Windows 7, bouton Démarrer : CMD, une fois la fenêtre noire arrivée, tape : ipconfig /flushdns.
Sous Windows XP, bouton Démarrer, Tous les programmes, Accessoires (peut-être dans System).

Teste à nouveau.
http:// Excel Downloads
Puis sur
http:// www.excel-downloads.com/forum/

Si toujours, sans succès : bouton Démarrer, Panneaux de configuration, Pare-Feu Windows, à gauche : Activer ou désactiver le Pare-Feu Windows ... désactive-le temporairement pour faire le test.

Si ça passe, il y aura à faire une exception sur l'adresse du forum.

Penses à le réactiver pour conserver toute la protection.

G

Dernière édition:

Bonjour Gelinotte,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Je vais essayer dans la journée. Mon nez me dit que c'est ça. Merci.

Bonjour les amis,

Je ne suis jamais arrivé à régler mon ordinateur. C'est bon, j'en ai pris un autre et maintenant ça marche. Merci à vous.

Mikeo

Bonjour

Dans la même veine DOS que Geo
Dans l'invite, saisir la ligne ci-dessous puis valider par ENTREE (sur ton pc de bureau et sur le pc domicile)
tracert -h 10 [noparse]www.excel-downloads.com[/noparse]

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
7
Affichages
5 K
Benoit
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…