Je n'accède plus au forum

C

chris

Guest
Bonjour,
J'ai testé à partir de 2 PC différents : l'adresse
http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/list.php?f=1
affiche page inexistante

Je ne peux donc plus accéder à la liste des messages : juste aux derniers messages listés sur la page d'accueil.
Et là rien n'indique que d'autres ont des problèmes.

Que se passe-t-il ?

Chris
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Chris,

Eh oui...lol...quelques soucis en ce moment...il' est vrai que l'accès au forum semble temporairement inaccéssible...

de même qu'il est encore possible de faire une recherche...en cliquant sur chercher en haut du post...

Bonne lecture

A+ Vériland
 
Dernière modification par un modérateur:
P

PerrierCitron

Guest
ecrasement formule

bonjour,

Je souhaite un petit coup de main concernant les formules dans les cellules. Voila, en A1 par exemple, je rentre la formule =A1/2 (ref circulaire). Je voudrais entrer une valeur dans A1 mais sans ecraser la formule. Comment faire? Merci pour votre réponse.

Excelement.

Perriercitron
 
V

Vériland

Guest
Re: ecrasement formule

Bonsoir PerrierCitron,

C'est sûr...il faut savoir qu'il n'est pas possible de demander d'appliquer le résultat de la cellule qui contient la formule...on tombe logiquement dans une référence circulaire...non...pour cela il faut obligatoirement mettre cette formule dans une autre cellule...(dans excel y'en a suffisamment)...

par exemple dans B1 tu peux inscrire =A1/2 et dans A1 inscrire =B1...dans ce cas le résutat s'affiche dans A1...

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Re: ecrasement formule

Oups perrierCitron,

j'suis bête...lol...J'ai tapé trop vite...dans la dernière ligne il faut lire :

par exemple dans B1 tu peux inscrire le nombre et dans A1 tu inscris =B1/2...dans ce cas le résutat s'affiche dans A1...en fait ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut travailler sur deux cellules...c'est B1 qui sert de référence à A1...et non A1 / A1

A+ Vériland
 

Statistiques des forums

Discussions
314 019
Messages
2 104 631
Membres
109 090
dernier inscrit
hamza0p