Je crois que j'ai besoin d'aide...

deudecos

XLDnaute Impliqué
Chers amis, bien le bonsoir !

Je suis actuellement en train de partager quelques photos avec mon pere par mail interposes...
Puis m'est venue l'idee de creer, grace a un petit programme gratuit,
des petits excecutables pour diffuser des photos sous forme de diaporamas.
Jusque la tout va bien, mais quand je l'envois par mail, mon cher pere ne peut pas le recuperer parce que son maudit Outlook lui en refuse l'acces. :angry:
Donc, je me suis dis qu'il serait sans doute plus simple de stocker mon petit truc chez un 'stockeur' gratuit... Oui mais voila, je n'en ai pas trouve !
Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il en existe, et comment faire ?

En attendant, bonne soiree

Olivier
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir deudecos, le Forum,

Gibson94 (que je salue au passage) avait, il y a peu, donné cette adresse, voir ci cela peu de convenir.

Ce lien n'existe plus

J'espére seulement qu'elle va fonctionner...

Une bonne soirée aussi.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 04/10/2005 20:40

Je viens de vérifier, on peut y mettre des albums perso...

Message édité par: jeanpierre, à: 04/10/2005 20:48
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jean-Pierre, le forum,

En effet je connais cette adresse, c'est justement Guy qui me l'avait passee...
Le probleme, c'est que ce que je veux y mettre est un fichier d'environ un mega et demi, et que je me retrouve systematiquement avec le message 'disque plein', je ne parviens pas a le mettre la.
Merci en tout cas de m'en avoir parle.

Pour parler d'autre chose, le petit programme que j'utilise pour creer ce genre de fichier, permet aussi de creer des fichiers du type flash... je trouve ca plutot sympa, d'autant qu'il est gratuit... ;)
Donc, pour ceux ou celles que ca interesse :

http://www.turbodemo.com/

Bonne soiree

Olivier
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Olivier,

Désolé pour le doublon :) ,
mais je crois en avoir vu une autre passer sur le Forum. Je ne vais sans doute pas pouvoir la rechercher ce soir, mon vieux PC a du mal, ou bien la connection pas très efficace ce soir... Hier soir c'était XLD.... mais c'est ça aussi l'informatique..
Si je trouve, je te tiens au courant.
Bonne soirée,

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut olivier, Jean-pierre, le forum,

Il y a presqu'un mois, j'avais remarqué une réponse d'un visiteur (qui se prénomme Mathieu) qui proposait une adresse pour stocker un fichier. Peut-être est-ce celui-là JP ?

Voici le texte du fil:

Mathieu
Visiteur
Re:Aide:prob. dans mon code VBA - 11/09/2005 17:29
J'aimerai bien t'aider mais je ne vois pas le classeur et pour les tests c'est pas evident

Tu peux poster gratuitement sur rapidshare.de ton fichier


Il semblerait qu'à cette adresse, il y aurait possibilité, mais je ne l'ai pas encore tester

http://rapidshare.de/

Si dès fois tu trouves une soluce Olivier, ne nous oublies pas dans tes pensées (lol)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Gibson, le forum,

Voici un lien que Celeda utilise parfois et qui a l'air intéressant : Cjoint mais limité à 250Ko

Maintenant si tu as une adresse Yahoo ou autre, je pense que l'on peut aussi faire cela en utilisant photo.mail non ?

Bonne soirée

;)

Message édité par: Dan, à: 04/10/2005 22:26
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, Dan,

Merci pour le lien, on ne sait jamais. Pour répondre à Olivier, j'ai 2 fichiers.zip de musique sur Familoo qui font 4Mo et 5Mo, il semblerait donc que ce problème de disque plein ne soit pas forcément la taille. A un moment, je ne pouvais même plus stocker un zip de 3ko, j'obtenais toujours ce message, et j'ai testé le stockage d'un fichier.xls de 600ko et il est passé...

Donc, je te conseille d'essayer un fichier d'une autre extension (txt, xls, ou autre) pour peut-être débloquer ce disque plein...Pour info, sur familoo, j'ai stocké 38 fichiers pour un total de 15794ko.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tous et surtout Deudecos !

Si j'ai bien compris à la base tu veux échanger des photos en fait, non ? :unsure:

Donc pour cela chez nous on utilise Bellapix.com, c'est super pratique et gratuit et n'importe qui à qui tu donnes le code peut aller voir tes photos.
Plus de problème de lourdeur de fichier ou de lenteur de réception comme sur Outloock.

Bonne continuation ! ;)
bises
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour les amis, et les autres aussi !

En fait, le probleme n'est pas tant de partager des photos avec mon pere, mais plutot de reussir a aller au bout de ce que je voudrais... ;)
Il est clair que des solutions a mon probleme, il en existe a la pelle, mais voila, j'ai un gros defaut, j'aime bien aller au bout de l'idee qui a germee dans mon esprit tortueux :) A savoir, cette histoire d'hebergement et de stockage gratuit... En plus, je ne supporte pas qu'un des nombreux programmes de gros bilou me contrarie :angry:
Donc, la tout de suite, je ne vais pas avoir le temps, mais des ce soir, je vais retenter qq chose dans ce sens.
Guy, si je change l'extension de mon fichier tu penses que ca passera ? Je vais essayer ce soir !

En tout cas, merci a tous pour votre aide !

Bonne journee

Olivier
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Pour info concernant le site http://rapidshare.de/ évoqué plus bas par par Gibson :

Je l'ai essayé, site allemand, pas d'inscription nécessaire et totalement gratuit. Pas de limite de stockage en volume, mais pour le transfert fichier maxi de 50 Mo (fichier découpé accepté).
Après un ' Upload ' tu reçois un lien de consultation et un lien d'effacement, si l'on le souhaite on peut donner son ad. mail pour recevoir les liens et la récap des fichiers stockés en retour par mail.
Mais attention en cas de non consultation d'un fichier pendant un délai de 30 jours il sera effacé

à+

Message édité par: jepi67, à: 05/10/2005 13:03
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Rebonjour tout le monde !

Ca marche et plutot pas mal pour ce qui est du transfert sur leur site aux Allemands (qu'est ce qu'ils sont forts !) ;)
Maintenant je vais essayer d'aller le recuperer :)

Merci en tout cas pour votre aide a tous !

Bonne soiree

Olivier
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Il y a quelques temps j'ai trouvé un site formidable pour envoyer des fichiers énormes (j'avais besoin d'envoyer un fichier de 100 m° à un ami)
Et il l'a reçu !!! et tout cela GRATUITEMENT

Je crois même que l'on peut envoyer 1 fichier de plus d'1 giga !!!

C'est simple d'utilisation même si le site est en anglais :

1- mettre l'adresse email du 'receveur'
2- mettre le fichier à joindre
3- envoyer
et c'est tout!!

Le receveur recevra un mail de ce site (car c'est un site) lui indiquant une adresse ou il pourra télécharger le fichier) (Et de votre côté vous recevez un mail de confirmation comme quoi votre fichier est bien arrivé sur le site et que votre 'receveur' a eu le message!
C'est cool !!! B)
Bonne journée à tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad