Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Je cherche une fonction pour feneant.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deudecos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour tous le monde !
C'est encore moi !
La je pense que mon soucis est sans doute benin, mais j'avoue ne pas savoir comment faire...
Voila, j'ai fait une petite macro (avec mon petit cerveau tout frais achete a la pharmacie d'a cote), et dans le principe, je voudrais pouvoir entrer mes donnees sans avoir a me servir de la souris, j'ai presque reussi avec des inputbox, mais il me reste, en fin de macro, le fait de retourner a mon bouton, sans pour autant valider...
Vous m'suivez ? :unsure:
Dans le doute, je joint mon fichier pour que vous puissiez vous rendre compte...
Bonne planche ! 🙂
Olivier

Salut, Olivier, salut le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié avec un UserForm reprenant les diverses InputBox et un CommandButton de la barre d'outils Boîte à Outils Contrôle qui accepte un raccourcis clavier.
Si je peux me permettre, un petit conseil... N'achète plus ton cerveau dans les pharmacies c'est de l'arnaque. Fais comme moi, je vais le chercher directement à l'arrivage des pêcheurs. Là j'en ai un de crevette et j'en suis super content...
[file name=deudecos2_20050505195840.zip size=12292]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/deudecos2_20050505195840.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Robert, le forum,

C'est pile poil ce que je voulais, vraiment super le cerveau de crevette !!!
Je vais des demain m'en procurer un, en plus, vue la radigraphie, ca laisse de la place pour balancer la tete sans toucher les bords...
Ca tombe bien, parce que, a chaque fois que je tournais la tete, je me faisais des bleus au cerveau... :woohoo:

Merci beaucoup pour ton aide et ton humour !

Bonne soiree
Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…