Je cherche mieux qu'excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyrnos13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kyrnos13

Guest
Bonsoir a tous

je me decide en desespoir de cause à faire appel aux connaisseurs car je suis nul et veux savoir.
j'ai crée ,depuis deux ans un systeme de pointage avec excel mois par mois et chaque feuille contenant plusieurs onglets.
j'accede à chaque mois a partir d'une autre feuille excel qui contien la table des matieres.
Or je voulais rendre l'acces a cette feuille excel ( table des matieres) plus agreable en intercalant un user form dans lequel il y a un bouton. Je voudrais savoir s'il est possible de realiser la liaison entre l'userform, realise avec virtual basic 2005 et la feuille par un code et quel code.
je galere depuis quelques jours sans resultats, merci a ceux qui pourraient m'aider.
je vous remercie beaucoup par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour