Re : JCGL : 51 ans aujourd'hui !
Oh Jean Claude, j'avais commencé à croire qu'Excel m'avait rendu fou, tu étais bien répertorié dans les anniversaires et j'avais bien vu ta date de naissance dans ton profil !
Citation JCGL :
Pour être tout à fait honnête, j'ai enlevé, il y a quelque temps, ma date de naissance de mon profil.
Néanmoins, un grand merci à Kotov pour son tableur si bien mis à jour arf.
Merci Brigitte de me ramener à la raison :
Citation Brigitte :
JC, pour te dire : merci pour les bises mais surtout que
ton profil comporte bien tjs ta date de naissance (je viens de vérifier)... Ca n'empêche que Kotov a peut être une base bien à jour (comme la mienne, mais il m'a doublée sur ce coup là ;-).
Je n'ai pas de base de données avec les anniversaires, même pas pour la famille .. et il m'arrive d'oublier. Honte à moi !
Sur ce coup là, j'avais vu que tu étais répertorié, et comme Brigitte n'était pas présente sur le forum, j'ai pensé à la suppléer.
D'ailleurs je profite de ce message pour saluer les amis du forum.
Après 9 mois passé sur un gros projet sur Excel, je suis en phase de désintoxication : j'ai un mal fou à me remettre dans la moindre petite macro. De ce fait, je passe moins souvent sur le forum.
Donc bonjour à tous, et bon anniversaire à Creepy et MyDearfriend... que j'ai loupés (Ah, si j'avais une base de données !!
)