J'ai quelque chose à vous dire... gens du Forum

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
À vous tous et toutes du Forum.....

J’aimerais vous faire part de ceci… je ne connaissais pas grand chose d'Excel...

Je suis membres du Forum depuis février 2008… et posé environ 500 questions où j’ai toujours eu des réponses qui m’ont permis de réussir mes projets… par le transfert de vos connaissances, j’ai fait le bonheur de plusieurs organismes et à plusieurs personnes à leur grand étonnement en leur préparant des fichiers Excel complexes afin les aider dans leurs mandats ou dans leur travail… (bénévolement)

J’aimerais vous dire… que sans votre support je n’aurais JAMAIS, au grand JAMAIS, réussi tout cela.

MERCI pour toute l’aide que vous m’apportez… sans vous… rien de tout cela n’aurait été possible…

Merci à toutes et tous du Forum…. Je vous en suis énormément reconnaissant..

Clochard

Dernière édition:
Re : J'ai quelque chose à vous... gens du Forum

Slt Clochard, Forum,

Ben si j'ai pu t'aider, même si ce n'est qu'un poil, j'suis content.

Mais c'est surtout pour me joindre à toi que je post..

Merci également de ma part à tous ceux qui m'ont aidé et autres anonymes qui ont aussi contribué à mon réussissement 🙂

Et dire qu'avant 2008 je n'avais jamais ouvert Excel !

Re : J'ai quelque chose à vous dire... gens du Forum

Bonjour à tous,

Clochard a dû veiller toute la nuit pour pondre cela à 4h57 du matin. Pour ma part je voulais ajouter qu'il n'existe plus beaucoup dans notre monde un espace où des gens donnent du temps et de la connaissance avec tant de dévouement sans demander en retour une contre-valeur en argent. C'est pour cela que cet espace forum est précieux et que chacun de nous doit veiller à le respecter et le chouchouter pour qu'il continue à vivre longtemps.

Un xldnaute occasionnel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour