Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ITO-Nouvel impétrant

ITO

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, "jeune retraité" de France Télécom, vivant dans le sud, je vous rejoins poussé par le calcul matriciel sous Excel. Je suis "papillonneur". J'ai de nombreux centres d'intérêts notamment les technologies et les sciences ( Physique, mathématiques ). Les mots croisés, le Sudoku m'accompagnent lors des jours de pluie et/ou de froid mais depuis quelques jours j'ai recommencé le jardinage.

Je ne suis pas un novice sur Excel mais il y a longtemps que je l'ai quitté. Quant à VBA il me faudrait quelques semaines pour réellement m'y remettre. J'ai programmé, mais il y a très longtemps et puis, je n'EXCElle pas dans cet exercice .
Cependant, comme je l'ai écrit à l'administrateur David, je ferai de mon mieux pour "secouer" mes méninges de manière à aider ceux qui sollicitent l'aide de la collectivité.

Sincères salutations

ITO
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…