Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

inventaire des produits par douchette a code à barre

MR.FARID

XLDnaute Nouveau

pour moi sa me convien enormement normalement.

mon probleme est le suivant:

je veux faire un inventaire avec une douchete qui permet de lire les code par EAN13;

en scannant un produit le code barre est ecrit automatiquement dans la cellule excel;

pour scanné un deuxiemme produit je doit tapé manuellement sur entree du clavier pour que le code barre de deuxieme produit se met en deuxieme cellule de la colonne.


je voudrait qu'une ame charitable m'aide a trouver une solution pour passer les produits sur le scanner en boucle sans tapé entree du clavier bien sur chaque code à barre de produit scanné doit etre saisie dans la cellule suivante d'une meme colonne.


merci de votre aide
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : inventaire des produits par douchette a code à barre

Salut,Farid

Envoi un fichier exemple sinon le code que vous utilisiez pour scanner vos codes barres si vous ne les avez pas alors franchement personne ne pourra vous répondre.

Cordialement
 

MR.FARID

XLDnaute Nouveau
Re : inventaire des produits par douchette a code à barre

Le probleme ni pas dans le code , car le code a barre est composé de 13 chiffres donc EAN13, bien sur chaque code a barre est different de l'autres.
 

angoul

XLDnaute Impliqué
Re : inventaire des produits par douchette a code à barre

j'ai une douchettte moi aussi par contre j'ai pas le probleme que tu rencontre
il passe directement a la ligne inferieur
revoir les parametrages de ta douchette, tous vient de la
cordialement
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…