Re : Internet – Navigation limitée
[FONT=&]Bonjour à toutes et à tous,
[/FONT]
[FONT=&]piga25 🙂, 13GIBE59 🙂, MJ13 🙂, Staple1600 🙂, je vous remercie beaucoup pour vos interventions respectives.[/FONT]
[FONT=&]@ piga25,
[/FONT]
[FONT=&]La version est la toute dernière et je ne comprends pas la raison pour laquelle le problème a fait son apparition hier matin seulement.
[/FONT]
[FONT=&]J’ai consulté le lien que tu indiques et ne suis pas concernée par ceci « une boite de dialogue s'ouvrira demandant à l'utilisateur l'autorisation de lancer le plugin correspondant pour l'exécuter ».
[/FONT]
[FONT=&]@ 13GIBE59,
Comme toi, j’ai pensé à une « plaisanterie » 🙄 de mon anti-virus. Or, sa désactivation ne résout rien. Je tenterai, aujourd’hui, sa désinstallation afin de tester à nouveau la navigation sur Ffox.
[/FONT]
[FONT=&]@ MJ13,
[/FONT]
[FONT=&]IE n’est pas installé, je me suis contentée d’installer Chrome 😡.
[/FONT]
[FONT=&]@ Staple1600,
[/FONT]
[FONT=&]Saperlipopette : les explications fournies dans ton lien me semblent très obscures 😕… pour l’heure, je ne suis même pas capable de trouver où se trouve mon « profil ». Ma chienne, qui a un bon flair, pourra peut-être m’aider à le dénicher 😉 !
[/FONT]
[FONT=&]Je ferai d’autres tests dans la journée et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
[/FONT]
[FONT=&]1001 fois merci et…
[/FONT]
[FONT=&]… A bientôt 🙂🙂[/FONT]