Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

interdire la modification les formules d'un tableur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a3fye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

a3fye

Guest
Je tente depuis plusieurs semaines de trouver le moyen d'interdire les modifications de mes tableurs, mais hélas, que de difficultés! Vu la complexité et l"importance de ces fichiers, je vous serais gré de m'aider!!!!!!!!

Re : interdire la modification les formules d'un tableur excel

Les hommes ont un langage afin de communiquer et pour la politesse, ils ont inventé des mots tels que "Bonjour", "S'il vous plait", "Bonne journée", "Merci". Rendons hommage à ses hommes en nous servant de ces mots !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum.

Pour ton petit problème il te suffit simplement de sélectionner toutes les cellules que tu veux protéger, de faire "clic droit / Format de cellule" et de vérifier que l'option "Verrouillée" situé sur l'onglet protection est bien cochée. Une fois cette opération faite, tu vas dans "Outils / Protection / Protéger la feuille". Il te suffit alors de choisir les différentes options que tu souhaites et de valider.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
7
Affichages
1 K
Zifox
Z
S
Réponses
13
Affichages
2 K
sanae_J
S
W
Réponses
23
Affichages
3 K
E
Réponses
3
Affichages
1 K
elisium
E
G
Réponses
3
Affichages
1 K
Ghost
G
B
Réponses
2
Affichages
2 K
beuz82
B
D
Réponses
22
Affichages
5 K
JJ59
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…