bonjour
je reformule une demande effectuée hier. J'ai un projet de gestion de stock(maintenance) avec des macros et des protections. Je souhaiterais l'inclure dans un portail de gmao dans des infos bulles. Cette page d'environnement est créee, et lorsque je lance l'appli., il me met
erreur de compilation dans le module caché thisworkbook".
Alors que, lorsque je l'exécute en dehors de ce portail, il marche bien
qu'en pensez-vous?
dois-je cocher une bibliothèque dans "Outil/référence" ? si oui, laquelle?(non résolu)
un autre problème vient de se greffer.(résolu)
ce projet a été fait sous excel 2002 sp2. Puis, suite à une mise à jour sp3, la fonction eurotool n'existe plus. Quand je l'ouvre, il me met également "erreur de compilation dans le module caché thisworkbook" Comment supprimer eurotool.xla de mon projet ou si vous voyez une soluce plus facile. Les macros ne s'exécutent plus. Dans la colonne 'référence', clic droit sur visualisation quantité...problème etc
je suis novice, merci pour votre compréhension. C'est assez important pour mon boulot.
Je remercie au passage matthieu et jean pierre, ils se reconnaîtront sûrement,
vous avez fait du bon boulot ds ce projet.
ci-joint un extrait MdP projet 'aredo' - MdP feuilles 'guy'
http://cjoint.com/?gtwM0Bj3kM
merci au fofo
je reformule une demande effectuée hier. J'ai un projet de gestion de stock(maintenance) avec des macros et des protections. Je souhaiterais l'inclure dans un portail de gmao dans des infos bulles. Cette page d'environnement est créee, et lorsque je lance l'appli., il me met
erreur de compilation dans le module caché thisworkbook".
Alors que, lorsque je l'exécute en dehors de ce portail, il marche bien
qu'en pensez-vous?
dois-je cocher une bibliothèque dans "Outil/référence" ? si oui, laquelle?(non résolu)
un autre problème vient de se greffer.(résolu)
ce projet a été fait sous excel 2002 sp2. Puis, suite à une mise à jour sp3, la fonction eurotool n'existe plus. Quand je l'ouvre, il me met également "erreur de compilation dans le module caché thisworkbook" Comment supprimer eurotool.xla de mon projet ou si vous voyez une soluce plus facile. Les macros ne s'exécutent plus. Dans la colonne 'référence', clic droit sur visualisation quantité...problème etc
je suis novice, merci pour votre compréhension. C'est assez important pour mon boulot.
Je remercie au passage matthieu et jean pierre, ils se reconnaîtront sûrement,
vous avez fait du bon boulot ds ce projet.
ci-joint un extrait MdP projet 'aredo' - MdP feuilles 'guy'
http://cjoint.com/?gtwM0Bj3kM
merci au fofo
Dernière édition: