Kusco
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum !
Je possède une base de données semblable à un carnet d'adresse que je mets régulièrement à jour en ajoutant ou retirant des contacts/indicateurs.
J'aimerais pouvoir situer tous mes contacts sur une carte (type google map ou autre), au sein d'excel.
Et si possible de mettre automatiquement à jour la carte dès qu'un nouveau contact s'ajoute (ou par l'intermédiaire d'un bouton, mais il faudrait que le point se place automatiquement).
Je vous transmet mon document pour vous donner une idée plus précise.
http://cjoint.com/?0JykyjGNUcs
Si je peux vous donner davantage d'informations, n'hésitez pas.
Merci à vous
Je possède une base de données semblable à un carnet d'adresse que je mets régulièrement à jour en ajoutant ou retirant des contacts/indicateurs.
J'aimerais pouvoir situer tous mes contacts sur une carte (type google map ou autre), au sein d'excel.
Et si possible de mettre automatiquement à jour la carte dès qu'un nouveau contact s'ajoute (ou par l'intermédiaire d'un bouton, mais il faudrait que le point se place automatiquement).
Je vous transmet mon document pour vous donner une idée plus précise.
http://cjoint.com/?0JykyjGNUcs
Si je peux vous donner davantage d'informations, n'hésitez pas.
Merci à vous