Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Instal Office 2019 ISO impossible / 30182-1015(1)

Manu67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Oui ce n'est pas vraiment de l'excel , mais si qq'un a la solution ça m'ôterait vraiment une épine du pied.
J'ain une image ISO d'office 2019, que j'ai installé sur ce PC il y a une semaine.
J'ai été "obligé" de faire une restauration de windows (en conservant les fichiers).
A la suite j'ai voulu réinstallé office. Après 10 secondes de "processus", j'ai un bug 30182-1015(1) (nous ne pouvons pas continuer car nous n'avons pas pu télécharger le fichier requis..).
J'ai essayé en vain des tas de méthodes en désinstallant office préinstallé via les programmes via l'utilitaires office, en désactivant anti virus, etc... RIEN n'y fait, j'ai toujours la même erreur.
Je ne comprend pas.

Quelqu'un a -t-il une idée?

MERCI mille fois par avance; je deviens chèvre
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    16.6 KB · Affichages: 29

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Manu, le forum

Si tu tapes : ==> 30182-1015 avec ton ami Google

La 1ere réponse te donnes ceci :

1) Ce lien n'existe plus

Et si tu demande à ton ami Google de traduire tu arrives ici :

2) Ce lien n'existe plus



@Phil69970
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Manu67, Phil69970,

N'est-ce pas tout simplement un problème de connexion Internet ?
ou de choix du réseau ? comme indiqué par le message d'erreur :



Si tu es connecté à Internet via un câble Ethernet, vérifie s'il n'est pas débranché
(ou peut-être même légèrement débranché) ; si tu es connecté via WiFi, vérifie
ta connexion WiFi.

Éventuellement, il faudra peut-être réinitialiser ta box internet !

Sinon, suis la recommandation de @Phil69970.


soan
 

Manu67

XLDnaute Nouveau
Bonjour
@soan : oui merci, j'avais bien lu et vérifié la connexion, passée en filaire, etc... NADA!
@Phil69970 : merci pour le lien. Malheureusement, j'ai fait toutes ces manipulations (et tant d'autres glannées sur des liens "de même nature") et toujours la même erreur..
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Manu67

Si tu as lu le lien de Phil, attention aux numéros de versions d'Office :



Donc pour ceci :



* c'est avec 16.0 (pour ton Office 2019) au lieu de 15.0 (pour Office 2016) :

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 16.0

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Wow6432Node \ Microsoft \ Office \ 16.0

(mais tu avais peut-être déjà fait cette adaptation ?)

* au lieu de « Étape 3. Naviguez dans les touches ci-dessous... »
lire : « Étape 3. Naviguez dans les clés ci-dessous... »

------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as écrit : « Malheureusement, j'ai fait toutes ces manipulations (et tant d'autres
glanées sur des liens "de même nature") et toujours la même erreur... »


Bien sûr, la solution 4 proposée est plutôt radicale ! as-tu vraiment supprimé
complètement ta suite Office 2019 des « Programmes et fonctionnalités » ?
(ça équivaut à une désinstallation complète d'Office 2019) ; puis as-tu ensuite
réinstallé Office 2019 correctement ?

Où en es-tu actuellement ? quelle est ta dernière tentative ? et ton dernier
message d'erreur est toujours : « Code d'erreur : 30182-1015 (1) » ?

Malheureusement, si c'est bien le même code d'erreur, je ne vois pas
ce qu'on pourrait proposer d'autre que ce qui est indiqué par le lien.


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Manu67

ajout : j'espère que ta réponse ne sera pas :

« ah, ben zut ! j'avais oublié de payer ma facture internet,
et mon FAI m'a coupé ma connexion internet ! »


---------------------------------------------------------------

edit : ah, ben non, sinon, tu ne pourrais pas poster ici !

soan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…