Bonjour,
Je souhaite avec le publipostage, à partir d'un fichier Excel, créer une lettre sous format word avec, outre l'adresse de destinataire (là ça fonctionne), faire une zone pour y mettre la liste des postes proposés (dont le nombre peut varier).
Dans mon fichier Excel, il y a une ligne par poste pour le destinataire. Aussi, j'ai plusieurs lignes où le nom du destinataire est le même. Aussi je veux sur la même lettre y inscrire les numéros de postes. J'ai suivi la procédure et j'ai la formule suivante:
Or rien n'apparaît.
Quelqu'un comprend-il mon problème et aurait-il la solution?
Merci bien.
Je souhaite avec le publipostage, à partir d'un fichier Excel, créer une lettre sous format word avec, outre l'adresse de destinataire (là ça fonctionne), faire une zone pour y mettre la liste des postes proposés (dont le nombre peut varier).
Dans mon fichier Excel, il y a une ligne par poste pour le destinataire. Aussi, j'ai plusieurs lignes où le nom du destinataire est le même. Aussi je veux sur la même lettre y inscrire les numéros de postes. J'ai suivi la procédure et j'ai la formule suivante:
Or rien n'apparaît.
Quelqu'un comprend-il mon problème et aurait-il la solution?
Merci bien.