Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

insertion d'une textbox d'un un UserForm existant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Je fais appel a vous les experts du VBA. J'ai changé mon intitulé qui correspond mieux a ce que je souhaiterai arrivé a faire. J’aimerais si cela été possible rajouter un texbox dans l'UserForm "ajout client" juste en dessous du nom et prénom celui-ci aurait l’intitulé Cavalier et ou je pourrais y inscrire plusieurs noms comme dans une liste déroulante et que cette liste de cavaliers pour ce clients s'inscrivent dans l'onglet client dans la colonne Cavalier. Je pense avoir été clair dans mon explication et vous remercie de ce que vous pourrez faire ou m'expliquer.
Cordialement.
JPS

Pièces jointes

Re : insertion d'une textbox d'un un UserForm existant

Bonsoir tout le monde le forum
J'ai l'impression que mon probleme n'interresse personne pourtant sans aide je n'arriverais à rien je n'arrète pas de faire et refaire de tas de choses. Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement.
JPS.

Bonjour a tout le forum.
Merci de ta réponse Staple1600 cela me réjouit un peu je me sentais seul
dans ce site qui est si super, vous qui donnez du temps a toutes ces personnes a qui Excel et Le VBA est du chinois. Pour ma part je ne sais pas comment sortir de mon problème expliqué si de sous. J'ai pourtant fait des copies de ce fichier pour ne pas travailler sur l'original mais rien ni fait j'ai essayé plein de trucs copier coller des phrases de droite et de gauche et rien ! J’ai pourtant été dans les créations de formulaires, textbox etc… Je dois soit être bouché a l'èmerie, ou je dois oublier de faire quelque chose d'important qui fait que cela ne fonctionne pas.
Cordialement.
JPS.

Bonjour tout le monde
14 juillet ou non je m'aperçois que mon problème n'inspire pas beaucoup de monde pourtant se serai synpa vous les craques d'Excel de me rendre ce petit service car j'ai essayé essayer je n'arrive à rien de rien.
Merci a celle ou celui qui pourrat me sortir de ce mauvais pas.
Cordialement.
JPS

Bonjour

J'avais oublié de te dire que pour les Bretons

Il y avait Brest 2008

Pour les Normands : l'Armada

Et enfin pour les fondus de la petite reine : le Tour de France

(Sans compter les festivals d'été, la plage etc etc )

Et pour finir bientot Pekin 2008.

Tous ces évenements nous éloignent donc d'Excel 😀

Mais je sens que la solution est proche.

Personnellement, la taille de tes PJ m'ont fait hésiter
(Mon disque dur commence à saturer, je vais essayer d'y faire le ménage)

PS: Dans quel zip se trouve l'userform à modifier ?

Dernière édition:

Bonjour Staple1600 le forum.
Ouf je croyais être tombé dans les oubliettes merci Énormément de ta réponse cela me soulage. L'UserForm à modifier se trouve dans "Gestion Clients dans l'onglet clients" ajout ou modifié. Les fichiers sont lourds car il y a une image dans chacun. Pour info je ne suis pas pressé sachant que j’ai trouvé de l’aide.
Encore Merci cordialement.
JPS.

Re

Je te laisse tester et modifier.

(Pas eu le temps de mettre des commentaires, sinon j'aurai pas pu déjeuner 😀)

Dernière édition:

Bonjour Staple1600 Le forum
Affirmatif pour les problèmes le nom du cavalier se retrouve dans l'adresse de la facture et il ne devrait pas si trouver car la facture est adressée au tuteur l'égale et non au cavalier c'est pour cela que j'ai voulu avoir une différence sur la feuille client J'ai aussi un autre problème de décalage des 4 premières lignes de la facture qui sont fixe grâce au choix des référence par clients mais celui ci je peux le résoudre le premier me pose beaucoup plus de problème, peut on y faire quelque chose?
Par contre le textbox dans l'UserForm est trés bien Merci.
Cordialement.
JPS

Bonjour Staple le forum
J'ai beau essayer différentes actions je n'arrive pas a ce que le non du cavalier ne s'incrive pas dans l'adresse de la facture mais je souhaiterai qu'il reste bans l'onglet client comme Staple a réussi a l'inserrer. Il y a t'il une personne qui peut venir a mon aide. Merci beaucoup.
Cordialement.
JPS

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
973
shelbie
S
G
Réponses
6
Affichages
5 K
Gaspachi
G
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
N
Réponses
3
Affichages
943
nrophyte1250
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…