insertion d'une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanmichl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanmichl

XLDnaute Nouveau
Salut
Je suis débutant dans excel et j'ai fait un fichier pour des comptes il ya 12 feuilles (1 par mois) à la fin de chaque feuille j'ai le total soit positif soit négatif je voudrais mettre cette que cette somme soit tranférée chaque mois au mois suivant dans une cellule si elle est positive et dans une autre cellule si elle est négative pourriez vous me donner le formule afin d'y parvenir merci

Re : insertion d'une fonction

bonjour a tous
jeanmichl , pour envoyer un fichier .voir FAQ pour plus de renseignement

Qu'est ce qu'une pièce jointe ?

L'administrateur peut vous autoriser à utiliser les pièces jointes sur ce forum, ceci vous permettra de joindre des fichiers d'un certain type à vos messages. Vous pourrez, par exemple, joindre une image, un document texte, un fichier compressé... Ces pièces jointes seront limitées en taille car le forum ne peut être utilisé comme une extension de votre disque dur !

Pour joindre un ou plusieurs fichiers à un nouveau message, cliquez simplement sur le lien [Gérer les pièces jointes] au bas de la page de rédaction du message, et sélectionnez le ou les fichiers que vous voulez joindre à partir de votre disque dur.

Seuls certains types de fichiers peuvent être attachés : voici les différents types de fichiers autorisés sur le forum : .

Après avoir envoyé votre message, la ou les pièces jointes seront affichées dans le corps du message. Pour voir le contenu des pièces jointes (si elles ne sont pas directement affichées) cliquez simplement sur le lien qui apparaît à côté de l'icône des pièces jointes .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
352
Réponses
8
Affichages
542
Retour