Insertion barre defiliement dans userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gorgias
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gorgias

XLDnaute Nouveau
bonjour le forum,

je viens vers vous car une nouvelle je me retrouve désemparée. en effet, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire défiler mon userform qui se retrouve trop grand par rapport à l'écran et donc de ce fait je n'arrive pas à accéder aux boutons valider ou annuler. Je sais que beaucoup me diraient de réduire la taille d'image, mais ce n'est pas possible, il faudrait donc que je puisse accéder aux boutons grace à la barre de défilement vertical que j'ai insérée dans l'userform, mais rien n'y fait.

S'il vous plait, membres du forum, si quelqu"un pouvait m'éclairer sur ce petit problème qui me rend folle.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Insertion barre defiliement dans userform

Bonjour Gorgias,

Regarde ce lien, je pense que cela va beaucoup t'aider 🙄

https://www.excel-downloads.com/thr...n-ascensseur-vertical-sur-un-userform.138684/

Ah j'oubliais, dans les propriétés de ton UserForm... "ScrollBars" doit être égal à 2 (et tu peux effacer celle que tu as insérée)

Sinon, regarde le Fichier ci-dessous...😉

Bonne journée, Halffy /.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Insertion barre defiliement dans userform

Bonjour à Tous,
Gorgias est il envisageable de répondre à ton besoin par une vie détournée
tel que modifier quelque peu la présentation des infos à saisir
sans toucher à la zone image ?
C'est béotien mais enfin si cela suffit !!!!
A+
Daniel

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour