Re : Insérer un document Excel .xlsm dans Word 1997
Hippolite,
J'avais déjà fait ce que tu dis, cela fonctionne, sauf que je n'ai jamais pu trouver la preuve de visu que j'avais désormais bel et bien le nouveau format associé à ce document.
Je le "devine" simplement, car le poids du document "global" (Word incluant Excel) a été divisé par 2 ou 3, mais NULLE PART on a un moyen de vérifier en le lisant que le fichier Excel inclus est dans tel ou tel format. Et ce qui est troublant, c'est que quand on fait "Convertir", après avoir fait ce que tu dis, on devrait avoir comme format actuel .xlsm, or bizarrement le message de la fenêtre fait référence au vieux format 1997. Curieux, non ? D'où mon interrogation initiale si oui ou non le "Enregistrer sous" marche vraiment pour la méthode de conversion que tu préconises et à laquelle j'avais moi aussi pensé ?
D'autre part, si je pars d'un document Word "vide", par quel méthode puis-je INSERER un document Excel dedans ? Ce pourrait être une façon différente d'inclure une feuille Excel déjà formatée "à coup sûr" en .xlsm.