Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Inserer texte ds etiquettes données Gannt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DD-BZH
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DD-BZH

Guest
Bonjour à tous. Je réalise actuellement un plan d'occupation temporelle d'un chantier. J'ai créé ce plan sous le forme d'un diagramme de Gannt. Ca fonctionne bien néanmoins je souhaiterais pour améliorer faire apparaitre du texte libre dans le graphique sur l'étiquette de données en lieu et place de la valeur. J'ai essayé avec la fonction & "blablabla" sans résultat. En effet ca change le format de ma cellule qui est hh:mm et modifie le graphique.
Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

Re : Inserer texte ds etiquettes données Gannt

voici le fichier en question. Pour etre plus precis, je souhaiterais que ce que j'ecris dans la colonne particularités appraisse dans l etiquette de donées lié à la valeur temps immobilisation......

merci

il est necessaire de renommer le fichier en .rar pour l'ouvrir car je n'ai pa sréussi a passer en dessous de la barre des 48.8Ko en .zip

Pièces jointes

je viens de faire l'essais et je n'ai pas eut de soucis. il est necessaire de copier le fichier sur ton disque avant puis a partir de la tu le renommes avec clic droit....mais j essaye qd meme d'envoyer une vrai version par contre au vu des suppressions que j y ai deja apporter il n evas plus en rester grand chose......

merci Bruno
j 'ai pas tout saisi dans ce que tu m'as envoyé alors je reviens demain avec un post d'une version moins lourde de mon fichier... ce qui me laisse aussi du tps pour mieux comprendre ton fichier car je travaille de nuit. Merci encore de ton aide.A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…