Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer symbole + ou - sans mess d'erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sergueï
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sergueï

Guest
Bonjour à tous, je suis un débutant qui débute réellement et je dois rédigé une énorme base de données, à l'utilisation d'excel certains pb me paraissent insurmontables. Parmi lesquels celui-ci :

- j'ai parfois besoin d'utiliser le symbole " - "et le symbole " + " comme étant du texte,
ex : - de 46 kg ou + de X. Excel m'averti dès lors d'une erreur, en m'invitant à mieux rédiger la fonction, comment rémédier à cela ?
Merci pour vos réponses.

Re : Insérer symbole + ou - sans mess d'erreur

Merci Feutrine et Lionel, mais rien n'y fait, je pense qu'un soft comme Excel a du prévoir cela ? Ce doit être tout simple mais sans lumière je reste bloquer dans mes tableaux, merci à vous deux.

Re : Insérer symbole + ou - sans mess d'erreur

Merci Pierre-Jean,effectivement le ' de Feutrine fonctionne, mais la base que je saisi doit être recopiée par la suite le plus rapidement possible, je cherchais un moyen plus simple.
Eh oui, sélectionner la cellule, clic droit, "format de cellule", "Nombre" et "texte", cette solution me convient mieux, merci à chacun d'entre vous trois, vous avez pas idée du bienfait que cela apporte à mon travail. Encore merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…