Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Insérer "SI" et couper "SI".....voir plus si affinité...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZLYKA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZLYKA

Guest
Bonjour à tous

Bon, allons-y franchement , je suis une tanche en VBA...voila, c'est dit et j'assume 😀

Passons au explications en procédant par étape :

Je cherche à insérer une ligne sous condition qu'une cellule soit renseignée et à l'inverse, annuler l'insertion si la condition est effacé

Si une âme charitable pouvait me montrer le chemin 🙄

Ci-joint, le fichier concerné.

J'aurais d'autres questions concernant les mises en page, etc. mais je vais procéder par étape pour éviter de vous saouler (et me perdre par la même occasion...)

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Insérer "SI" et couper "SI".....voir plus si affinité...

Nickel PierreJean, cela semble fonctionner à merveille 🙂

Bon, je commence à avoir pas mal d'éléments pour commencer à sérieusement bosser sur ce fichier

Merci pour tout 😱

Mais peut-être que je reviendrais te solliciter.... surement même..... 🙄 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…