Insérer sa signature

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Je viens de terminer ma nouvelle signature.
Je l'ai mise sur un site mais je ne sais plus comment faire pour la rendre visible.
Comment récupérer l'adresse URL comme vous dites car je ne sais pas se que c'est !!
Merci de votre aide
@+ Robert
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Bobby,


L'adresse URL c'est quand tu cliques droit sur ta signature et fais Propriétés, là tu as l'adresse que tu sélectionnes puis fais Control C et à ce moment là tu peux l'insérer entre les balises IMG et en faisant aperçu tu devrais la voir apparaître.

Sinon plusieurs fils traitent de 'Comment insérer sa signature' sur ce forum.

Il te suffit de taper 'signature' dans 'Rechercher' en haut à droite.

Par exemple :

Lien supprimé

Lien supprimé

ETC...

Une petite suggestion, fais un Répondre à ce post, insère la balise IMG puis ton adresse URL puis de nouveau clique sur la balise IMG et fais aperçu. Si ca te plait, fais control c de tout ca, annuler puis va dans TON PROFIL et control v à l'endroit adéquat.... Ainsi tu seras plus sûr du résultat, ca te permet de le visualiser avant.


Bon courage.

PS : il te faut être loggué pour faire tout ca.
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour Brigitte et le forum
Merci beaucoup pour ton aide.
Petit éssai concluant !!
Il ne me reste plus qu à trouver une solution pour la mettre dans mes mails.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Ce qui est dommage c'est que tu ne l'aies pas mise dans ton PROFIL... Ainsi ca t'éviterait de la remettre à chaque fois. Regarde la plupart des Membres, elle figure, dans les posts, sous une ligne de pointillés, ce qui veut dire que ces personnes là l'ont insérée dans leur PROFIL... C'est plus pratique... C'est noté dans les fils que je t'ai indiqué.

Une fois loggué, tu vas dans le carré MEMBRES en haut à gauche, tu cliques sur MON PROFIL, puis modifier le profil (de mémoire en haut à droite) et là dans les paramétrages du forum tu fais de même que dans ce fil... avec les balises IMG... (tu fais un faux répondre ici, tu les insères, tu colles ton URL, ferme avec la balise IMG de fin, puis fais un aperçu et si ca te plait, tu sélectionnes, copies et colles dans la case du PROFIL prévue à cet effet) et annules ce post d'essai.

Bon dimanche Bobby.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Boby71C, le forum, bisous Brigitte,

Il semblerait que pour être au top, ta signature doit être dimentionnée à 200 (size=200).

Comme la signature avec la plume sur le forum est assez fréquente, je me suis permis de la modifier légèrement. Si dès fois, tu désirais l'adopter, il te suffirait de copier l'adresse dans propriétés de l'image, de la coller à la place de la tienne, et de mettre size à 200.



Bon dimanche à tous et à toutes...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ouah, bonjour Guy, re Bobby,


Comme c'est beau la signature avec XLD, ca fait 'moins' pompé sur le net. Le top serait d'enlever le fond blanc et de le mettre transparent...

Bisous Guy.

PS : Robert, je sais pas si tu vas adopter le truc concocté par notre Gibson94 mais il est trop gentil et surtout trop doué, non ?
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour Brigitte Gibson et le forum

J'adopte. Merci beaucoup pour cette personnalisation.
J'ai modifié l' URL de mon profil nous allons voir si ça marche !!

@+

Message édité par: Boby71C, à: 04/12/2005 13:07
Ca n'a pas l'air très concluant. Il y a quelque chôse que je n'ai pas compris. Je remet mon ancienne signature malheureusement.
Merci quand même à Brigitte et Gibson.
:eek: :eek:

Message édité par: Boby71C, à: 04/12/2005 13:12
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re
Changement effectué.
Merci à tous deux de votre patience.

ça n'a pas l'air d'aller !! je recommence.
Bizare car en aperçu, je n'ai rien !!

Message édité par: Boby71C, à: 04/12/2005 15:03

Désolé, je suis nul.

Message édité par: Boby71C, à: 04/12/2005 15:05
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re...
Bizarre que tu arrives à mettre une adresse et pas une autre... Il faut insister, Robert, tu y es presque, il n'y a pas de raison...

Tu copies l'adresse écrite sur le post de Brigitte et tu la colles à la place de celle que tu viens de remettre... Allez... Go...
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour Gibson 94
C'est modifié et toujours rien. J'ai éssayé sans mettre [imagesize200]
mais ça n'est pas plus concluant donc comme je le disais précèdement, je suis nul comme en VBA que j'aimerais bien apprendre !!
@+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
343

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn