Inserer Macro dans le solveur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche à pouvoir utiliser le solveur dans lequel la valeur de sortie est donnée par une macro. L'aide de visual Basic me dit ça......:

SolverSolve(UserFinish, ShowRef)
ShowRef Argument de type Variant facultatif. Cet argument est utilisé uniquement si la valeur True est affectée à l'argument StepThru de la fonction SolverOptions. Vous pouvez passer le nom d'une macro (sous la forme d'une chaîne) à un argument ShowRef. Cette macro est ensuite appelée chaque fois que le Solveur renvoie une solution intermédiaire

....... mais je n'y arrive pas et je ne sais pas comment exprimer ma macro sous forme d'une chaîne......

Quelqu'un peut m'aider?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
10
Affichages
5 K
toinish
T
P
  • Question Question
Réponses
9
Affichages
12 K
Retour