nounou2011
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterai automatiser un fichier excel de gestion de cartouche.
Le principe est d'entrer les "entrées et sorties" dans "Journal entrées et sorties". Mais je voudrai avoir à jour également par service les quantités de cartouches utilisées par référence.
J'ai donc besoin que lorsque j'entre une sortie dans l'onglet "Journal entrées et sorties", cela remplisse automatiquement la fiche du service concerné.
Exemple : J'entre le 20/07/2017 – Référence : CN625AE - Qté : 1 – Service : BB, il faudrait que dans l'onglet BB, une ligne s'écrive en reprenant la date et la quantité dans la colonne correspondante.
Même chose dans l'onglet bibliothèque, ou là c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a 2 imprimantes.
Je tiens à préciser que je n'ai pas travaillé totalement sur la mise en page car je voudrai savoir si cela est déjà réalisable.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je souhaiterai automatiser un fichier excel de gestion de cartouche.
Le principe est d'entrer les "entrées et sorties" dans "Journal entrées et sorties". Mais je voudrai avoir à jour également par service les quantités de cartouches utilisées par référence.
J'ai donc besoin que lorsque j'entre une sortie dans l'onglet "Journal entrées et sorties", cela remplisse automatiquement la fiche du service concerné.
Exemple : J'entre le 20/07/2017 – Référence : CN625AE - Qté : 1 – Service : BB, il faudrait que dans l'onglet BB, une ligne s'écrive en reprenant la date et la quantité dans la colonne correspondante.
Même chose dans l'onglet bibliothèque, ou là c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a 2 imprimantes.
Je tiens à préciser que je n'ai pas travaillé totalement sur la mise en page car je voudrai savoir si cela est déjà réalisable.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.