inserer cellules copiées avec format defini

C

cmx

Guest
Bonjour,

Voila j'aimerais automatiquement inserer ( et non copier : pour eviter écrasement ) un groupe de ligne d'un fichier texte dans un workbook avec un format de cellule deja defini a un endroit bien preci :

le fichier txt est en fait un releve de banque, le traitement de la separation des colonne est deja fait mais pour l'instant cela copie donc ecrase les autres cellules, de plus si je fais une "insertion" manuelle, je perds mes format de cellules :(
QQn pourait me sauver en gardant ce vba mais au lieu de copier ces cellules, les faire inserer avec un format predefini dans le vba ?
voici mon code concernan le bouton :

Sub TestGetValue_2()
Dim P As String, F As String, S As String, A As String, R As Byte
Dim C As Byte
Dim CC As Integer, RR As Integer
P = "D:\"
F = "ok.xls"
S = "Feuil1"
Application.ScreenUpdating = False
CC = "4"
RR = InputBox("Nombre de Lignes à récupérer", "lire fichier Fermé")
For R = 1 To RR
If R > 8 Then
For C = 1 To CC
'If Cells(R, C).Address = "" Then GoTo rien

A = Cells(R, C).Address
Cells(R + 25, C + 1) = GetValue(P, F, S, A)
'rien:
Next C
' End If
End If
Next R
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
276
Réponses
7
Affichages
361
Réponses
6
Affichages
297

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 454
Membres
104 168
dernier inscrit
Make